Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quels st les bons logiciels pour synchro les soustitr et le divx???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels st les bons logiciels pour synchro les soustitr et le divx???

n°299197
JediK
Posté le 13-07-2002 à 01:37:20  profilanswer
 

Si vous aviez des noms et si pouvez m'expliquer comment les utiliser parce qu'en ce moment je suis avec subrip et j'ai un peu de mal!!!
Merci!!!!!! :hello:


Message édité par JediK le 13-07-2002 à 13:46:19

---------------
Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik]
mood
Publicité
Posté le 13-07-2002 à 01:37:20  profilanswer
 

n°299330
JediK
Posté le 13-07-2002 à 13:49:10  profilanswer
 

on m'as dit que vobsub ou un truc comme ca c'etait pas mal mais comment l'utiliser et est-il mieux que subrip parce que moi je dois just decaler les sous-titre d'environ 15secondes???


---------------
Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik]
n°300060
JediK
Posté le 14-07-2002 à 23:54:48  profilanswer
 

ben les gars, j'ai vraiment besoin de vous parce que c relou surtout qu'en anglais je comprend pas tout ce qu'ils disent ds le film. Merci


---------------
Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quels st les bons logiciels pour synchro les soustitr et le divx???

 

Sujets relatifs
J'ai un grave probleme avec la video divx etc...[DivX] Desinterlace... Oui mais quand?
filtre ac3 pour divx (intervideo) : comment changer le mode sonorepetit sondage sur les facons d'encoder en divx
Lecteur DVD de Salon DivX ! ! ! ! ! ! ! !Guides DivX/XviD de everwicked.com dispos en francais
divx alérgie ???[Divx 5.02- Encodage,Décodage] Un taux CPU trop élévé...
Decrypter des DivX?Divx + DTS?
Plus de sujets relatifs à : Quels st les bons logiciels pour synchro les soustitr et le divx???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR