Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quels autres programmes que tvtool pour gerer le pc sur la tele ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels autres programmes que tvtool pour gerer le pc sur la tele ?

n°349709
witwiky
Posté le 20-10-2002 à 16:27:33  profilanswer
 

Hello!
J'ai un probleme avec tvtool: lorsque je met les derniers drivers (40.81) pour ma CG (3Dprophet II 64meg), il affiche bien sur la tele, mais lorsque je reviens sur mon moniteur l'image est brouillée et scintille.
Je suis obligé de rester avec mes vieux drivers 21.80 pour ma CG, il n'y a qu'avec ceux-la que tvtool ne brouille pas mon image quand je reviens sur le moniteur.
Alors ma question est: y'a t'il d'autres programmes que tvtool mais qui remplissent les memes fonctions? Parce que j'aimerais bien tenir mes drivers de CG a jour sans faire tout scintiller eds que je branche le pc sur la tele...
D'avance merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-10-2002 à 16:27:33  profilanswer
 

n°349710
witwiky
Posté le 21-10-2002 à 10:47:51  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:   :)

n°349711
witwiky
Posté le 22-10-2002 à 02:27:05  profilanswer
 

up forever   :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quels autres programmes que tvtool pour gerer le pc sur la tele ?

 

Sujets relatifs
Comment peut lire des image JPG sur sa télé ?image noir et blanc sur ma télé
Télé avec prise péritel HS, besoin de conseils pour reparerTVTool ne fonctionne pas avec ma MSI GF4 MX 440, suis-je le seul ??
qualité de l'image DivX et télé 100Htzle meilleur logiciel pour mater ses divx sur la télé ?(bandes noires..
Pb de son faible quand je relis ma carte video a ma télé pour regarderUne appli sur la télé, c'est possible?
Pas de flux vidéo sur la télé??qualité de l'image DivX et télé 100Htz
Plus de sujets relatifs à : Quels autres programmes que tvtool pour gerer le pc sur la tele ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR