Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quelqu'un connait un logiciel pour bien gérer 2 cartes son ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelqu'un connait un logiciel pour bien gérer 2 cartes son ?

n°43818
Stourtar
Posté le 15-02-2001 à 10:07:57  profilanswer
 

Voilà mon problème :
 
J'ai deux cartes son et j'aimerai en utiliser une sur ma chaine hifi (pour les MP3 et les DivX) et l'autres avec mes 4 enceintes pour les jeux !
 
Alors avec winamp, on peut choisir sa carte son de sortie, mais pour le multimedia player, j'ai pas trouvé comment choisr sa sortie, alors faut passer par le panneau de config et c'est pas très pratique
 
Alors, s'il y avait une petite appli qui pouvait gérer tout ça en deux temps trois mouvements, ça serait pas mal
 
Merci pour les renseignements !

mood
Publicité
Posté le 15-02-2001 à 10:07:57  profilanswer
 

n°43903
Stourtar
Posté le 15-02-2001 à 13:37:31  profilanswer
 

Ben alors ? Personne ?
 
Et up !

n°44465
sambroute
Posté le 17-02-2001 à 00:10:18  profilanswer
 

bmpstudio ca marche plutot bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quelqu'un connait un logiciel pour bien gérer 2 cartes son ?

 

Sujets relatifs
Un logiciel DVD permettant le Always On TopUn logiciel pour reduire le bitrate d'un fichier mp3 ?????????????????
Quel est le meilleur logiciel...Bon.....Kel est le logiciel le mieux pour copier un DVD?????
quel logiciel puis je utiliser pour editer des fichiers real audio ?aidez moi svp j'ai l'impression que personne connait!!!
logiciel pour editer, modifier et enregistrer sous .raHELP ! recherche logiciel WAV==>MP3
kkun connait softencode ??? 
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un connait un logiciel pour bien gérer 2 cartes son ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR