Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Quel est la meilleur sortie TV

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°81022
ggillon
Posté le 06-06-2001 à 09:53:29  profilanswer

Je pense construire un PC voué au visionnage de Film (DivX, DVD, ...) Etant donner que j'ai pas envie d'acheter en écran d'ordi en plus. Je compte utiliser le PC uniquement sur la TV (Une B&O 55 cm), le PC est un Duron 800 avec 128 Mo sous Win ME ou Win 2000 (j'hésite encore).Quel est la meilleur carte pour ce genre d'utilisation ? On m'as déjà conseiller un ATI All in Wonder 128 ou Radeon, et la Matrox G450. Est ce que c'est utopiste de vouloir monter plus haut que 800*600 ?

D'avance Merci

PS : Ah oui je vais lancer un site sur la GBA (www.gbaplanet.com je vais viré le bandeau de pub vous en fait pas) et je cherche des gens motivé pour m'aider dans al tache. J'ai accès à une connection 10 Mbps sur Bruxelles pour le serveur (PII 266 196 Mo sous Linux) Donc c du sérieux.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2001 à 09:53:29  profilanswer

n°81048
chaced
Posté le 06-06-2001 à 11:09:18  profilanswer

La radeon a vraiment une super sortie TV (rage theatre),
par contre, avec une TV, meme une BO, il ne faut pas s'attendre à des miracles, donc pas de WORD sur la tv mais, pour les films, c'est super.
Ps : une TV ne peut pas depasser 800*600

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°81096
ggillon
Posté le 06-06-2001 à 12:35:21  profilanswer

C la m^me sortie sur la All In Wonder 128 que sur la Radeon non ? Vu que les deux utilise le rage theater.

n°81115
knackboy
vie de chien...
Posté le 06-06-2001 à 13:22:32  profilanswer

...euh la carte miropctv possède une sortie composite, jamais testé par moi...

---------------
[:knackboy]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
DVD via sortie TV : l'image n'est pas terrible (surtout les visages)Meilleur écran 19 pouces Rapport Qual/Prix
Sortie optique sur SBLivesortie s/pdif sb live 1024! avec win2k
[probléme] sortie TV + SVHS + Modulateur UHF... please HELP!meilleur prog pour assembler des MPEG
quoi c le meilleur lecteur divx ??kel é pour vous le meilleur ripper divx???
Sortie TV d'une Winfast 256 DDRGF3 Asus et Sortie TV, please...help
Plus de sujets relatifs à : Quel est la meilleur sortie TV

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR