Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

quel logiciel ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

quel logiciel ?

n°81548
jayseven
Posté le 07-06-2001 à 17:19:08  profilanswer

quel logiciel me conseillez vous pour lire mes dvd et ou puis je le trouver ? merci

---------------
Ze site sur les jeux vidéo :
mood
Publicité
Posté le 07-06-2001 à 17:19:08  profilanswer

n°81554
Belzebuth
Posté le 07-06-2001 à 17:40:31  profilanswer

www.media-video.com WinDVD est le best !

---------------
Mugen / Emulation --> http://www.drvins.org/
n°81557
jayseven
Posté le 07-06-2001 à 17:46:13  profilanswer

ouai mais la qualite c pas ca et en plus il ne me laisse que 5min pour voir le film !

---------------
n°81559
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-06-2001 à 17:51:10  profilanswer

Normal... A mon avis le meilleur est powerDVD. Mais dans tous les cas cela sera un logiciel payant...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°81563
jayseven
Posté le 07-06-2001 à 17:53:39  profilanswer

a part ceux la y en a pas d'autres ? parce que power dvd deconne chez moi.

---------------
n°81611
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 07-06-2001 à 19:21:52  profilanswer

y en a pas un qui s'apelle eugene dvd player et qui est gratuit ? j'ai jamais testé mais il me semble avoir lu un truc dessus, peut-être bien sur www.media-video.com aussi.
 :hello:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

quel logiciel ?

Sujets relatifs
Quel logiciel pour visualiser les chaines TV par l'entrée composite ?Logiciel pour n'ecouter que certains instruments sur un CD
Qu'elle logiciel pour mettre un CD en MP3 svp !quel logiciel pour lire les .vob rippés ?
Quel logiciel de Streaming Live Video pour diffuser sur le Net ?Logiciel d'acquisition d'image pr HP Scanjet 5300c
quel logiciel gere la sortie tv de carte video SIS ???ATTENTION NOUVEAU LOGICIEL
quel logiciel pour regarder les divx et video sous win98seQuel logiciel pour enleve les craquement & soufle d'un vinil
Plus de sujets relatifs à : quel logiciel ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR