|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel logiciel pour montage audio ? |
zekill | Oui, je cherche un editeur multipistes audio pour faire des montages.. dans les 3 4 milles balles.
|
Publicité | Posté le 26-01-2002 à 17:05:19 |
seyed_s | soundforge, wavelab. |
zekill | c'est pas des multipistes ceux la si ?? |
seyed_s | il me semble que wavelab l'est, j'ai comme un doute pour soundforge, fo que je vérifie. |
seyed_s | wavelab : Features
|
seyed_s | t'avais raison pour Soundforge, mais y a Vegas : http://www.sonicfoundry.com/produc [...] sp?PID=334 |
zekill | O oui, c'est vegas que je chercher !! j avais manger son nom, parait qu il est bien celui là.
|
LexTuhor | Si c'est pour faire du montage audio multipiste, le meilleur actuellement, c'est Nuendo. |
redevance | En gratuit il y a ProTools Free, sinon Cool Edit Pro, Samplitude |
LexTuhor | En effet, egalement, mais the best = Nuendo |
Publicité | Posté le 26-01-2002 à 19:56:22 |
LexTuhor | Toi tu vas aimer le forum que g sité plus haut |
redevance |
|
seyed_s | je tenais juste à signaler que Protools, soit disant le meilleur soft pour montage mutlipiste ne supporte que win9x n'importe koi... (en tout cas la derniere version que je connaissais) |
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | Win ME aussi...
|
seyed_s |
|
seyed_s |
|
jackyl |
|
seyed_s |
[edtdd]--Message édité par seyed_s--[/edtdd] |
seyed_s |
|
jackyl |
[edtdd]--Message édité par Jackyl--[/edtdd] |
LexTuhor | Je veux pas te faire de peine, mais g deux amis qui ont un studio d'enregistrement et la seule raison qui les pousse à garder leur mac dans le studio avec leur console, c'est qu'ils ont déjà payé les licences...etc...
|
jackyl | La discussion est stérile. [edtdd]--Message édité par Jackyl--[/edtdd] |
LexTuhor | Pro tools c'est pour les ringuards incapables de se remettre en question.
|
LexTuhor | En plus, protools avec son format audio propriétaire à la con...
|
jackyl |
[edtdd]--Message édité par Jackyl--[/edtdd] |
LexTuhor | Tiens regardes ce qu'ils mettent dans l'un des sites que tu cites :
|
LexTuhor | Au lieu d'éditer , regardes donc sur le site que tu as cité tout à l'heure :
|
jackyl | Dommage que tu aies cette systématique envie de dénigrer les systèmes qui sont couramment employés dans la production musicale. |
LexTuhor | Ben j'suis désolé je suis les liens que tu me donnes, et qu'est-ce que je vois :
|
seyed_s |
|
LexTuhor | A mon avis, ils ont du changer de systeme depuis |
LexTuhor |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel logiciel pour couper un divx | Meilleur codec et logiciel pour la capture en temps reel |
Quel logiciel pour ... | [MP3] question urgente iPaq audio player US PLZ!!!!! |
vous utilisez quel logiciel pour deschtroumpfer ? | un montage video revolutionnaire |
question audio vcd | Exact Audio Copy : qualité de la fonction image et gravure |
logiciel capture video | Cherche logiciel de direct-to-disk gratos |
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel pour montage audio ? |