|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel carte tv pour faire de l'aquisition video ? |
Publicité | Posté le 31-10-2001 à 02:09:18 |
maria2 un fan de vandamme | c'est trop lourd le DivX en temps réel ?
--------------- Le Sudoku ou la programmation 3D vous tentent ? Venez faire un petit tour par là : http://www.sudoku3d.fr ou bien : http://deven3d.free.fr |
Slyde Lizard of the Coast | Si tu veux bricoler et bien te faire chier, rien de mieux qu'une PCTV en acquisition, parole d'utilisateur de multiples cartes dont les PCTV.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BonOeil Bouh !! | Ah bon ! C'est aussi pourri que ça la PCTV ? Alors je demande aux posseseurs de WinTV ce qu'ils en pensent de leurs acquisitions. |
shongailzegway Le cri primal ... |
--------------- En recherche de signature |
Publicité | Posté le 01-11-2001 à 09:26:39 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BonOeil Bouh !! | ShonGailZeGway -> je viens de voir une de tes acquisitions, pas mal du tout vu ta source ! |
PriamVendire | Par contre,les cartes TV sont incapables d'enregistrer a + de 400*300 en 25 images/secondes,je ne sais pas pourquoi ! |
shongailzegway Le cri primal ... |
--------------- En recherche de signature |
Slyde Lizard of the Coast | faut commencer par passer en preview voir ne plus afficher du tout pdt la capture et utiliser du MJPEG, ca soulage. Ensuite logiquement y a pas de raison que ca ne passe pas.
ricoco |
ricoco | un exemple d'enregistrement avec la wintv_pvr !
|
Slyde Lizard of the Coast | hum me suis gourré de post pour raler, je voulais raler après meuhmeuhTV et son enregistrement à 3 francs... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BonOeil Bouh !! | je me demande si avec une carte tv et le son mono, lorsque j'enregistrerais directement en divx à partir du démodulateur de Canal Sat, je pourrais avoir le son en stéréo en passant par la carte son. C'est faisable ? Ou il faut obligatoirement la WinTV PCI. |
Slyde Lizard of the Coast | quand tu capture, pass toujours par ta carte son ! t'aura la stereo et si t'utilise pas de softs de merde, le son bien synchronisé.
BonOeil Bouh !! | Pas de problèmes slyde ! Encore faut-il que je me décide à acheter une carte tv! |
BonOeil Bouh !! | UP! UP! |
Slyde Lizard of the Coast |
BonOeil Bouh !! | Ben à voir ! |
BonOeil Bouh !! | Plus personne ne veut débattre dessus ! |
Slyde Lizard of the Coast | Je rajouterais juste que j'ai fait un peu joujou avec ma PCTV tout à l'heure, et que j'ai découvert un bug amusant.
BonOeil Bouh !! | Ben il faut acheter une WinTV alors ! Enfin c'est surement cette carte que je vais acheter. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
premiere !!! Inverser la video. | carte son fortissimo II, votre opinion? |
Comment faire fonctionner une carte DVD DXR2 sous XP ? | Pas mal de questions Vidéo et Audio ? |
vends enceinte centrale INFINITY VIDEO 1 (home cinéma) | Problemes de lecture DVD via carte matrox!! |
Images video inversée | Pas d'acquisition vidéo avec DV200 |
quelle carte d'aquisition video analogic? | Programme pour carte d'aquisition Vidéo. |
Plus de sujets relatifs à : Quel carte tv pour faire de l'aquisition video ? |