Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quel soft pour enchainer des avis ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel soft pour enchainer des avis ?

n°77653
lalex
Posté le 26-05-2001 à 17:51:34  profilanswer
 

Je viens de découper un DivX de 10 min en rondelle histoire d'en faire une compile téléchargeable sur le net. J'ai fait ça avec VirtualDub, mais pas moyen avec ce logiciel d'enchainer tous mes petits bouts découpés : la vidéo au final gèle et le son déraille.. :(
 
Je viens d'essayer Première mais il me crée un fichier énorme de 25 Mo sans son (avec que j'ai 13 petites vidéos de 250 ko chacune), bref, je suis un peu embété...
 
J'attends de l'aide !

mood
Publicité
Posté le 26-05-2001 à 17:51:34  profilanswer
 

n°77721
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-05-2001 à 21:58:07  profilanswer
 

le mieux pour decouper un divx puis pour le recoler par la suite c'est de le compresser avec winace ou winrar
ces compresseur on une option permetant de couper l'archive a une taille voulut
ensuite quand tu decompresse le logitiel recole le tout tout seul


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quel soft pour enchainer des avis ?

 

Sujets relatifs
kel soft pour encoder en mp3 ??Qq connait un 'tit soft pour retourner les images?
avis aux posesseurs de PIONEER 106s, SVP LISEZ CE MSG, thxQuel soft pour retouche Vidéo ??
soft qui transcrit un fichier wav en .mid (ou partition)Soft pour reparer les .avi ?
**Kel soft de DVd pour mon celeron 500**Un soft qui prend le fichier AVI pour qu'il puisse être lu par un DVD?
Quel soft pour remplacer le MMC de ATI?Soft pr gérer son clavier Multimedia ?!Z en connaissez?Le mien est nul
Plus de sujets relatifs à : Quel soft pour enchainer des avis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR