|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel DVD acheter en ce moment? |
Ninipc Réalisé sans trucage | Ben ouais j'ai envie de m'acheter un dvd mais chais pas koi prendre comme film...Vous choisiriez quoi? |
Publicité | Posté le 31-10-2001 à 22:46:44 |
drvins | Mortel Transfert [edtdd]--Message édité par DrVins--[/edtdd] --------------- http://www.musique-libre.tk/ |
Ninipc Réalisé sans trucage | c koi ce film?
[edtdd]--Message édité par Ninipc--[/edtdd] |
jesus_christ votre nouveau dieu | Star Wars Episode 1
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Ninipc Réalisé sans trucage | j'ai déjà SW
|
Slyde Lizard of the Coast | Episode 1 j'ai déja gaché 50 F en allant le voir au ciné, alors bon je mettrais pas 150F de plus dedans ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jesus_christ votre nouveau dieu | je vois que t'as fight club, c'est bien ?
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu | barf, moi je l'ai vu il y a qlq semaines avec MoreTV
Publicité | Posté le 31-10-2001 à 23:09:14 |
ACClarke L'odyssée de l'info | shrek je dis que c'est une tres bonne idée !!
|
jesus_christ votre nouveau dieu | mouais, on m'a dit que c'était un type qui se tappait lui même, un truc du genre...
ACClarke L'odyssée de l'info | fight club c'est bof
|
Ninipc Réalisé sans trucage | lol le con |
Ninipc Réalisé sans trucage |
jesus_christ votre nouveau dieu | je vois le genre...
SamirKeRHoZeD | oui mais c'est plus ou moins discutable |
SamirKeRHoZeD | Autrement les dvd des inconnus st très biens...
|
jesus_christ votre nouveau dieu | j'ai toujours défendu le divx, et je trouve que les gros bourges de producteurs qui gagnent en 1 mois + que ce que je gagnerai dans toute ma vie n'ont pas besoin de mon argent.
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
FredLX Poste peu mais grand lecteur ! | Humm... Pour Fight-Club, je trouve que c'est un très bon film. Plutôt profond, et surtout pas un délire, ou alors vous l'avez mal vu. C'est très acide, et le thème principal, c'est "bougez-vous, ouvrez les yeux, quitte à bousculer votre petite vie". La bande annonce était nulle à chi--, et on est pourtant aller le voir faute de mieux, et ce fut la surprise totale, rien à voir avec un film de baston. Acide et très noir ! |
SamirKeRHoZeD | J'ai trouvé !!
|
PierRick | Check tes msg Nini |
Ninipc Réalisé sans trucage | cai fait cai fait |
Rot@blator | Je viens de m'achter la planète ds singes (le vieux de 67) pour comparer avec celui de tim et schuis pas déçus.
|
Ninipc Réalisé sans trucage | hum oui très bon choix ca! c le coffret?
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
impulse | Les derniers DVD que j'ai acheté :
[edtdd]--Message édité par impulse--[/edtdd] |
Ninipc Réalisé sans trucage | yes, shrek, double DVD, tout est STF, 11h de bonus
impulse | The Killer c'est le John Woo et c'est un EXCELLENT film.
|
bifidusse (actif) | Terminator 2 Ultimate ? ça fait deux semaines que j'hésite à l'acheter... |
Ninipc Réalisé sans trucage | bon je viens de commander shrek
|
ACClarke L'odyssée de l'info | 'tain moi aussi je devrais arreter de fumer !!
|
Ninipc Réalisé sans trucage | roh
|
thunderbird54 | fight club
|
Claddy don't worry be happy | incassable av bruce willis
--------------- http://cdivxstarter.free.fr <<<Site Cdivxstarter & CdBoot Restor |
Slyde Lizard of the Coast | moué incassable ca casse pas 3 pattes à un canard
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jesus_christ votre nouveau dieu | monthy pitton sacré grall : ouais c'est délire ça, mais bon, d'ici à acheter le DVD...
Slyde Lizard of the Coast |
jesus_christ votre nouveau dieu | bon, d'accord, c'est genre "La cite de la peur", ou les "y'a t-il un..." c'est des gros gags énormes, mais je trouve que ça sature vite, mais bon chaqun son truc
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecteur Acer DVD & DVD 9 | DVD : quel casque acheter ? |
queski fô acheter pour lire des DVD ? | Je voudrais acheter un lecteur DVD |
!!! Ou acheter les DVD mais ZONE 1 ( c etait une ERREUR !) | Ou acheter les DVD zone 2 ( ... en avance ...) please ? |
Ou acheter de DVD qui viennent du québec ? | Quel DVD acheter derrière un Pioneer 104S? |
quel lecteur DVD de salon acheter ? | Acheter un bon DVD pour Pc ! ! ! |
Plus de sujets relatifs à : Quel DVD acheter en ce moment? |