|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel composant le + important pour l'encodage DivX/MP3 ? |
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 18:33:44 |
Ministry Utopie concrète | CPU |
wave | cpu
|
darkangel C2FFA | Le FSB est le truc le plus important apres la puissance CPU |
darkangel C2FFA | Et la RAM aussi juste apres pas loin, le reste, ca compte pas trop |
darkangel C2FFA | Quand je dis la RAM, c la frequence, pas la taille, en taille ca prends rien |
Moa_ | j'ai un duron 700@850 ; si j'achète un tbird 1.4, est-ce que le nombre de fps doublera par rapport à 700 Mhz ? |
Moa_ | j'ai un duron 700@850 ; si j'achète un tbird 1.4, est-ce que le nombre de fps doublera par rapport à 700 Mhz ?
|
chris25fr | il ya plus rapide et meilleur que mpeg2avi . --------------- @+ |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 23:46:07 |
darkangel C2FFA |
|
gURuBoOleZZ | C'est pas le CPU ni la mémoire, c'est avant tout l'expérience et la technique. |
darkangel C2FFA | arf |
wave | comme la vitesse de la mémoire compte pas mal, pour doubler les perfs il faut au moins un XP 1700+ avec DDR ou un 1900+ avec SDRAM. |
Bruce Music 4 your ears! | Le Disque dur joue un GRANd rôle ! En effet il peut ralentir pas mal si il est fragmenté ou lent. De plus c mieux d'avoir 2 DD avec les VOB d'un côté et l'AVI sur l'autre... La différence se compte entre 1 et 3 fps !
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Schtroumpflover | Salut,
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Moa_ | y'a quoi de plus rapide et meilleure qualité que mpeg2avi ?
|
Moa_ | il fait le deinterlace ? |
Moa_ | faut voir la qualité de l'interne aussi .... |
Slyde Lizard of the Coast | Raah c'est de la merde on vous a dit le deinterlace du codec, il y a plein de bonnes raisons pour ne pas l'utiliser. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Moa_ | à part vdub ou le filtre inter du codec, je bvois pas d'autres solutions pour désentrelacer.
|
Moa_ | très pertinentes tes réponses !! |
Slyde Lizard of the Coast | Tu ne feras rien de correct avec les differentes versions de Flask, soit elles ne supportent pas le desentrelacement, soit elles sont caractérisées par une lenteur et une teneur en bugs impressionante.
Moa_ | slyde : c'est ce que j'utilise justeent avisynth + vdub. |
Moa_ | et le deinterlace de Avstool il donne quoi ?
|
Moa_ | up |
Moa_ | ok mais je n'utilise pas gordianknot. si j'ai el tps je regarderais.
|
Slyde Lizard of the Coast | seule la 1.82 et la 1.83pre que tu n'a surement pas incluent les fonctions de resize ajoutées par OGO. |
Moa_ | j'ai la 1.85 mod by ogo |
Slyde Lizard of the Coast | arf tu l'a trouvée ou celle ci ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
encodage divX bi-proce je ne savais pas... | Un programme pour transferer 1 CD en 1 MP3 ? |
[MPEG 1 ->DivX] desynchronisation graduelle son - image | WMA -> MP3 et CD -> MP3 |
XVID superieur en compression/quality/speed que le divx 4.12 | encodage bizarre !!! |
J'ai pas de son lors de la lecture de certains divx | >>> PROBLèME D'ENCODAGE SON <<< |
[DivX] Micro-saccades... c'est quoi ? | |
Plus de sujets relatifs à : Quel composant le + important pour l'encodage DivX/MP3 ? |