|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel prog demande le - de ressource cpu pour lire les Div-x ?? |
Publicité | Posté le 24-06-2001 à 16:18:17 |
jesus_christ votre nouveau dieu | y'a pas + léger que WMP 6.4 |
jesus_christ votre nouveau dieu | je suis pas trop l'actualité player, BSplayer et WMP me suffisent.
|
Bruce Music 4 your ears! | MicroDVD utilise bcp moins de ressources que WMP 6.4... Même BSplayer en prend un peu moins. --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
jesus_christ votre nouveau dieu | bon OK !
|
Slyde Lizard of the Coast | Et mes comparos ils servent a quoi ??? (oki sont pas encore sur une page bien présentée mais ca ne tardera pas)
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Shinji_kun64 NO WAY | Euh g essayé Micro dvd... et ben sa change rien du tout de chez rien du tout !! Remark sa m'étonne pas parce qu'il utilise wmp alors... |
Publicité | Posté le 24-06-2001 à 19:53:58 |
Shinji_kun64 NO WAY | Up... |
Slyde Lizard of the Coast | Tout a fait, en signature.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | a l'origine ces tests étaient pour BlackSun seulement, mais bon faut bien que ca profite a tout le monde. Voila la config complete :
Slyde Lizard of the Coast | pas d'accord.
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Slyde Lizard of the Coast | tiens au fait Shinji_kun64 essaie mon soft en signature pour accelerer la vitesse sur les MVP3 si c'est ce que t'a (1 chance sur 2).
Shinji_kun64 NO WAY | Euh désolé Slyde maiston lien (vers le prog) ne marche pas :-(
|
Slyde Lizard of the Coast | y a un truc qui merde : ton proco !
Slyde Lizard of the Coast | mon lien est correct, c'est juste multimania qui merde. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
shinobufan | je me posais une ch'tite question : on lit partout que l'overlay c bien et tout, mais sous BSplayer, quand je désactive l'overlay dans les options, je note que généralement (à 95%) le divx est plus fluide (par contre c un peu moins beau).
|
Shinji_kun64 NO WAY | Euh slyde mon proco c quoi ??
|
jesus_christ votre nouveau dieu | ton processeur !
|
Shinji_kun64 NO WAY | Ok merci Jésus
|
Shinji_kun64 NO WAY | Ah oui, tant que j suis, est ce vrai que lorsqu'on fait "format c:" l'ordi vas chercher a booter sur tous les lecteurs ?
|
jesus_christ votre nouveau dieu | le montage PC c'est simplifié ces dernières années, mais y'a toujours un petit risque, enfin en respectant la règle qu'on m'a appris quand j'ai débuté (jeune ) : "être ferme mais ne jamais forcer" on risque pas grand chose.
|
Shinji_kun64 NO WAY | Bon bah je crois que je vais faire se que tu dis: achetet d'occaz ou sur le net (en contre remboursement... pas le Shinji kan meme) et pi le faire monter cher un pro.
|
Shinji_kun64 NO WAY | Bon ok Jésus, je vais com tu dis...
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Lain -> j'ai pas accroché...
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] |
Shinji_kun64 NO WAY | C vrai que Perfect blue est un peu décevant mais j'ai été bleufé par la kalité du doublage...le meilleur que g entendue dans un animé...
|
jesus_christ votre nouveau dieu | justement, ça m'a rendu jaloux !
|
Shinji_kun64 NO WAY | M'enfin le meilleur sa reste kan meme Olive et Tom
|
jesus_christ votre nouveau dieu | là oui ils font des sauts de 5 mètres et restent 15 secondes en lévitation ?
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Shinji_kun64 NO WAY | Arf je vais pas arriver a boucler le chapitre 4 avec tout sa... arf m'en fou, je fais se que je ve !!! Mes admiratrices ( ) attendront..
|
jesus_christ votre nouveau dieu | lain je l'ai en intégrale en MPEG1 qui traine sur un DD
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le player qui bouffe le moins que j'ai trouvé:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
soft pour pouvoir lire des .avi | Comment lire des .ra ou les convertir sans realplayer ? |
Comment enregistrer un DVD sur son DD pour le lire ensuite? | problemes pour lire du divX |
comment lire un DVD avec Windows media Player 7 | cherche logiciel pour lire les DVD |
comment lire un avi non termine | |
Plus de sujets relatifs à : Quel prog demande le - de ressource cpu pour lire les Div-x ?? |