|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quand est-ce qu'on pourra copier un DVD ? |
Wess Restons ZEN | Je veux dire les DVD films. Pas les DVD-RAM pour faire des backups.
|
Publicité | Posté le 17-08-2001 à 10:50:39 |
Agusta | Salut. Voir ma question un peu plus haut dans le forum. Il te faut le Pioneer DVD-R je crois. Mais après, je ne sais pas comment cela marche. |
seblamb | Tu peux mais ça coute plus cher que d'acheter les disque original.
|
reivax59 | Y'a un PC tt fait qui permet de faire ça... mais c'est un packard bell |
Bruce Music 4 your ears! | Tant que les DVD-R seront limités à 4.7 Go on ne pourra pas copier bcp de films... La grande majorité prennant plus que ça... Mais sur 1 DVd de 4.7 Go moi je vois bien 3/4 films en DivX avec son AC3 en pure qualitée --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
mystereetbouledegomme | Je suis pas tout a fait d'accord avec toi Bruce, on peut toujours recompresser les VOBs(son et image en gardant des bitrate convenables) puis virer les trucs inutiles. Et voila on devrait avoir un dvd nickel. Ceci dit la solution du divx sur DVD est bone aussi mais pas adapte a tout le monde. |
Bruce Music 4 your ears! |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | C clair que 3/4 divx sur un Dvd-r ca serait cooooooool !! --------------- "Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?" |
Publicité | Posté le 17-08-2001 à 12:39:44 |
Agusta | Oui plusieurs Divx sur un DVD. Et comment vous les lisez sur un lecteur de DVD de salon ??? |
mystereetbouledegomme | pas moyen faut pas rever a moins que tu ais un nouveau lecteur capable de les lire.... |
Agusta | Ben non, çà existe pas encore.
|
mystereetbouledegomme | Sisi j'ai vu un article sur www.newsvortex.net ca va sortir ou c'est sortis! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Bruce Music 4 your ears! | Le DivX sur lecteur de salon, ça vas arriver c'est certain désormais que le codec n'est plus un hack de M$...
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
beachcomber | Et le DVD R ou RW, on pourra les lire dans tous les lecteurs ou pas ? --------------- "Plus on rame moins fort, moins on va plus vite" |
skeye |
[edtdd]--Message édité par skeye--[/edtdd] --------------- Can't buy what I want because it's free - |
beachcomber | Parce que si les prix des DVD vierges baissent et qu'un standard sort du lot, les lecteur de salons seront bons pour la poubelle.
--------------- "Plus on rame moins fort, moins on va plus vite" |
skeye |
Bruce Music 4 your ears! | Il y as guerre des formats là dessus... Les DVD gravé avec un graveur Pioneer sont lissibles dans 90% des lecteurs actuels... Que ce soit de PC ou de salon... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
skeye |
mystereetbouledegomme | A 100FF piece il y a interet que se soit de la bonne qualitee |
skeye |
mystereetbouledegomme | Ben c'est honteux alors |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | va a hong kong et demande au pirate chinois comment ils font pour faire leur "backup"
|
skeye |
mystereetbouledegomme | Faut pas aller si loin, ici en belgique il y a twilight qui vend des DVD pirates (presses) qui contienne des divx et des isos... |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | j'ai eu la confirmation qu'il existait bien des DVD HK presser double couche
|
netswitch minet ? |
|
mystereetbouledegomme | Non et je suis decu de ta question. Download des softs pirates je comprend mais en acheter je trouve ca un peu malhonnete surtout des twilight quisont fait a partir de trucs pompes sur le net... |
psycarik un DivX please ! | je vais sûrement répéter tous ce qui à été dis mais je synthétiz
|
netswitch minet ? |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | y ena un k'a parler des Cd double densité et ça c nuls paske y a ke sony ki le fé et en plus y a ke le graveur en double densité qui pourra lire tes CD en Double densité donc même po valable...(j'ai lu ça dans le test de ce graveur fais par le site Hardware.fr donc c pas loin!!)
--------------- LastFm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb lecture DVD ? | Copier un DVD sur le disque dur |
Les DVD rament sur mon PC !! | A propos de l'import de DVD Zone 1 ... |
Qu'elle DVD(salon) lit les VCD??? | DVD > VCD |
Quel est le format VCD standard pour la lecture sur un DVD de salon | dvix & DVD |
Convertir ses divX en VCD lisible par lecteur DVD de salon ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Quand est-ce qu'on pourra copier un DVD ? |