|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : >>>PROTRACKER sur PC (non émulé), ça existe? |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 19:35:23 |
photos | koi de 9 sur amiga
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par photos--[/jfdsdjhfuetppo] |
Taurus Commodore Amiga will return... |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Taurus Commodore Amiga will return... | Et jusqu'alors, je n'ai rencontré AUCUNE machine capable d'égaler la qualité et la diversité des ziks AMIGA (surtout sur une si petite config ) AMIGA --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
photos | je te comprend moi aussi je suis nostalgique de tous cela
|
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | sinon cubic player (sous dos toujours) utilisait le mixage hard des gus comme un tueur, les mods avec un chtite reverb made in interwave ça fracassait tout en qualité de son....
|
Bruce Music 4 your ears! | Sinon, je sais pas si tu est au courrant mais Amithlon est sorti et semble fonctionner très bien. A essayer...
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 23:46:14 |
bjone Insert booze to continue | yep ce serait marrant... |
bjone Insert booze to continue | sinon l'excellent et résistant site de maz sound:
|
bjone Insert booze to continue | sinon en parlant amiga, avant hier j'ai pas pu résister à re-jouer à dune 1 (de cryo pendant qu'ils étaient bons), avec winuae... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | SOUNDTRACKER |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
capitaine blood |
folzo | tu peux jouer a defender of the crown online voici l adresse du site http://www.cinemaware.com/
|
Taurus Commodore Amiga will return... | Merci à tous, ça fait plaisir que voir qu'on est pas le seul fan sur cette fabuleuse machine qu'est l'Amiga!
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Taurus Commodore Amiga will return... | J'vais tester OpenCubicPlayer --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Taurus Commodore Amiga will return... | C'est quand même celui qui se rapproche le plus de protracker, j'ai l'impression... --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
bjone Insert booze to continue | pas quand t'as une gus (avais :'( elle est dans sa boite maintenant à attendre sa délivrance), le mixage hard de la gus c le must (rien à voir avec les mixages softs des autres softs)...
|
Taurus Commodore Amiga will return... |
bjone Insert booze to continue | attention le vxd ça marche que sous win9x, pas nt/2k/xp...
|
sickBoy73 | salut les amigaphiles !
|
bjone Insert booze to continue | j'ai la mienne dans sa boite, avec un dissipateur collé dessus, et 8mo de ram soudé (bin vi y'avais des faux-contacts )
|
bjone Insert booze to continue | elle est pas belle ma gus PnP:
|
sickBoy73 | bjone: il te sert à koi ton dissip ? t'as overclocké ta gus ? |
sickBoy73 | il manque juste un ptit module avec sorties rca plaquées or
|
bjone Insert booze to continue | c'était à un moment ou j'avais des parasites et je trouvais que l'InterWave était trop chaud, mais bon ça sert à rien en fait
|
sodeasoft | Bonjour,
Message édité par sodeasoft le 24-06-2011 à 20:01:05 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ICQ Skin trasnparente ???? ca existe ou la trouver :D ? | existe-il des timers? |
Existe - t'il d'autre lecteurs cd mp3 que les expanium de philipps | [baladeurs] Ca existe des petits modules pour augmenter le volume ? |
ca existe ca? | Divx + AC3 + H+ existe-t-il un soft qui fait tout sur S-VHS et SPDIF ? |
cable num coax RCA --> mini jack ça existe ça??? | Ca existe un convertisseur VGA --> RGB ?? |
Ca existe???? un convertisseur ANALOGIQUE->DV | ça existe un codec non directshow pour le wmv1 ? |
Plus de sujets relatifs à : >>>PROTRACKER sur PC (non émulé), ça existe? |