Salut je cherche un bon programme pour le montages video (et du son avec si possible)
MOi je connait ke adobe premiere et MAGIX...
Merci de vos suggestions
Publicité
Posté le 02-08-2002 à 19:33:29
pc3
Posté le 02-08-2002 à 20:24:52
Il semblerait que la reference est avid xpress, je suis en train de le tester. Ulead media studio 6.5 n'est pas mal.
S'il y a un utilisateur qu'il se signale.
Big-Foot
Posté le 02-08-2002 à 20:45:10
merci et tu sait pas ou est ce ke je peu le choper en version fr full sur le net
pc3
Posté le 02-08-2002 à 20:51:48
Avid je pense n'est pas en fr et en plus n'est pas facile mais c'est le top va voir sur le site il y a des videos.
a+
burtonsnowboard
Ass licker
Posté le 02-08-2002 à 21:16:39
MSP 6.5. Je travaille qu'avec ca.
Aussi bien que Première pour ses fonctionalités et moins débile dans son ergonomie.
En surcouche, After Effects (mais G jamais essayé)
---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
Big-Foot
Posté le 02-08-2002 à 21:27:24
BurtonSnowboard a écrit a écrit :
MSP 6.5. Je travaille qu'avec ca.
Aussi bien que Première pour ses fonctionalités et moins débile dans son ergonomie.
En surcouche, After Effects (mais G jamais essayé)
tu peu me dire stp ou le downloader en full fr ou en fr trial+crack
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 03-08-2002 à 00:06:58
les dl illegaux, crack, no-cd et trucs du même genre ne sont pas autorisés. Relis la charte de ce forum
il y a aussi video studio, il marche tres bien, l'interface est un peu pour les debutants, et en prime, il n'est pas trop cher.
Format de sortie supporté : VCD, SVCD, DVD
C'est le top pour les montage facile avec le camescope DV.