Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Problème sortie TV de Gforce2 Pro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°107994
adoy
aka KingOfNuls
Posté le 15-08-2001 à 09:48:00  profilanswer

Bonjour,

j'ai un p'tit pb quand je veux brancher le PC sur ma télé:

-Lorsque je boot le PC branché uniquement à la TV (en S-video), je suis limité au 800x600 16 couleurs une fois dans windows.
-Lorsque je boot le PC branché à l'écran et à la TV, une fois dans windows, impossible de faire sortir l'affichage sur la télé (via propriétés avancées d'affichage du pilote NVIDIA). En effet, lorsque je sélectionne TV, il m'annonce que ma configuration a changé alors que c'est toujours pareil!

Certains ont-ils réussi à utiliser la sortie TV de leur 3D prophet II Pro correctement sous win2000?

mood
Publicité
Posté le 15-08-2001 à 09:48:00  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Problème de lecture de DivX...probleme de timing avec les sous-titres de En Pleine Tempete
Problème de Lecture DVD sur un portable Sony VAIO PCG-X18Un "Normilize de sortie audio"
Problème après flashage de DVD-RomProblème avec ma carte d'acquisition.J'ai besoin de vos lumières!!!
petit probleme d'acquisition avec une pctvPROBLEME de son avec les DVD
probleme avec Rempeg2Problème de Codec BIS sujet "rippack dernière V."pour Bruce
Plus de sujets relatifs à : Problème sortie TV de Gforce2 Pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)