Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Probleme de fiabilite sur Thomson 32WX410S !!!

n°288338
Cydrec
Posté le 21-06-2002 à 12:06:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
clust doit men livrer un autre la semaine prochaine, j espere qu il y aura un clip'on gratuit !


---------------
Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com
mood
Publicité
Posté le 21-06-2002 à 12:06:40  profilanswer
 

n°331922
banjo
banjo
Posté le 12-09-2002 à 00:34:36  profilanswer
 

pour les taches,c est soit une enseinte qui a nicked le tube,et dans ce cas la j espere que ta tv a l option degauss,ou sinon c est souvent due a la sortie tv de ta carte graphique!!
franchement la seul sortie tv de qualiter que j ai vu sur un pc c est celle de holiwood+ .maintenant c est clair que si vraiment ultra visible c est sav!
pour thomson c est vraie que c est plutot moyenement fiable.
j ai bosser dans une boite de location de materiel audiovisuel,et on avait 4 tv thomson,et elle avait souvent tous  un soucis avec l image qui devnait verte,sinon les soudure qui tenait pas le coup.

n°331974
inside
Posté le 12-09-2002 à 08:41:36  profilanswer
 

J'ai le même, pareil j'ai une tache en haut à droite, il va retourner directe à l'usine. Au fait je l'ai eu à 670 ?.
 
C'est normal j'y travail.

n°332034
Cydrec
Posté le 12-09-2002 à 12:53:59  profilanswer
 

Inside a écrit a écrit :

J'ai le même, pareil j'ai une tache en haut à droite, il va retourner directe à l'usine. Au fait je l'ai eu à 670 ?.
 
C'est normal j'y travail.



possibilite d en avoir d autres ?


---------------
Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com
n°332326
inside
Posté le 12-09-2002 à 21:22:06  profilanswer
 

Cydrec a écrit a écrit :

possibilite d en avoir d autres ?




 
C'est un tarif préférentiel qu'on a le droit une fois tous les 3 ans.

n°332367
Cydrec
Posté le 12-09-2002 à 22:56:58  profilanswer
 

:( dommage, t facon g deja commande la mienne au tarif presque habituel chez clust, avec la garantie 5 ans quand meme, j suis pas suicidaire a ce point :D


---------------
Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com
n°332376
taz77e
Posté le 12-09-2002 à 23:17:42  profilanswer
 

 G une thomson 32VK44E (82 cm 16/9 100Hz) depuis plus de 2 ans et aucun problème elle marche d'enfer, en plus pour le prix qu'elle m'a couté : 5200 de nos anciens francs :sol: .
  Faut tomber sur un bon modèle.

n°342958
Cydrec
Posté le 07-10-2002 à 13:31:37  profilanswer
 

j-1


---------------
Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com
n°345164
Cydrec
Posté le 11-10-2002 à 14:41:03  profilanswer
 

ca y est, je viens d en recevoir un nouveau... pas de mauvaises surprises, si ce n est qu en 3 mois je suis plus sensible qu avant au 100Hz : je vois des micro-saccades !!!
 
la luminosite de l ecran n est pas super uniforme, mais pas de tache coloree pour le moment ! le son lui est superbe :D


---------------
Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com
n°360193
Cydrec
Posté le 11-11-2002 à 01:25:10  profilanswer
 

et voila, seulement 1 mois et deja des problemes :pfff: la separation des couleurs semble avoir lache, la dominante verte est flagrante lors de scenes sombres... :fou:


---------------
Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com
mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 01:25:10  profilanswer
 

n°360218
deejer
.: Swiss :.
Posté le 11-11-2002 à 07:04:55  profilanswer
 

Cydrec a écrit a écrit :

et voila, seulement 1 mois et deja des problemes :pfff: la separation des couleurs semble avoir lache, la dominante verte est flagrante lors de scenes sombres... :fou:  




 
incroyable mais toutes les thomson on se problème au bout d'un certain temps...
 
venez pas me dire que thomson font des bon produits maintenant :/

n°368958
LeatherFac​e
Serial-Upper
Posté le 25-11-2002 à 11:13:38  profilanswer
 

deejer a écrit a écrit :

 
 
incroyable mais toutes les thomson on se problème au bout d'un certain temps...
 
venez pas me dire que thomson font des bon produits maintenant :/




 
T'as bien raison :)
 

n°1660930
belmondo
Posté le 11-06-2010 à 15:33:22  profilanswer
 

salut
 
je déterre ce topic parce que j'ai récupéré une 32WX410S
mais sans télécommande
 
or la télécommande est nécessaire semble-t-il pour effectuer l'installation/recherche de chaines
 
par conséquent j'ai utilisé une télécommande universelle (Control2plus)
j'ai trouvé le bon code correspondant à ma TV
je peux changer de canal, monter le son, allumer, éteindre la TV et meme afficher le menu... MAIS impossible de naviguer dans  le menu!!! :(  
 
par défaut, le menu sommaire est sur "Programm Info" mais je ne peux donc pas sélectionner "Son", "Image", "Heures", "Préférences", "Installation",..
 
Comment procéder?
QQn possède-t-il une télécommande universelle réellement compatible avec cette TV?
Après avoir appenter Google, je n'ai pas trouvé le manuel de cette TV... qqn sait-il où le trouver? (ça pourrait peut-etre m'aider...)
 
d'avance merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Overcloking - y'a til un probleme avec les videos (à 25ips)Probleme de cable pour SB Audigy -> Ampli salon
probleme avec vidomi...probleme de saccade enfin de disk xsvcd sur mon lecteur de salon tokai
Problème d'acquisition avec DC10+.......lecture de U-571 sur un thomson dth 4500
Probleme de son DivxProblème de "balance" des sons
probleme avec powervcr 2 3.0probleme antenne tv +doublons....
Plus de sujets relatifs à : Probleme de fiabilite sur Thomson 32WX410S !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR