Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme sortie video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme sortie video

n°108784
The Loctar​ Cave
Posté le 16-08-2001 à 20:41:44  profilanswer
 

Salut
Voila je me suis offert la derniere Hercules Prophet 4500 tv out...
Jusque la tous va bien ,je la conseille d'ailleurs pour sa polivalence et ses capacitées c'est de la pure balle ,le kyro II a sa place chez les grands :)
 
Mon bleme c'est le vilain balayage que je subi quand je regarde mes divx sur ma teloche (16/9 82cm 50hertz philips branchée en svideo en facade...je donne des precisions on sait jamais)...ca se traduit par une ondulation assez marquée et tres tres pesante...J'ai pris les derniers divers sur le site officiel de hercules ,J'ai omis de vous preciser un truc ,c'est que meme le plan de mon bureau windows ondule de la meme facon...donc ca ne viendrait pas d'un format video ou autre ca le fait autant lorsque que je joue a CS...Je precise que je n'ai aucun probleme sur mon moniteur et que les troubles sont uniquement sur le televiseur.
 
J'ai un pote qui a eu le meme bleme sur sa gforce II et qui n'as eu qu'a debrancher son fils d'antenne tv (va savoir charles...)mais evidement pour moi ca n'a aucun effet.
 
J'attend vos conseils avec impatience.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2001 à 20:41:44  profilanswer
 

n°108790
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 16-08-2001 à 20:46:15  profilanswer
 

t'utilise le cable fourni avec la carte ?


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme sortie video

 

Sujets relatifs
fichier video qui ramee/s video sur gf 3 ????
[HELP] Probleme windows 2000 et DetonatorProblème de lecture de DivX
ke vô la sortie TV de la kyro2 ????Commen lire une video .bin
probleme lecteur dvdproblème de dvd
SONDAGE:quelle est la meilleure sortie TV dispo avec les CG??Carte DXR3 -> Problème de ligne bleu et de sortie VIDEO
Plus de sujets relatifs à : Probleme sortie video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR