Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème avec le lecteur mp3 D'Music SM-200C+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec le lecteur mp3 D'Music SM-200C+

n°85367
Guzog
Posté le 16-06-2001 à 17:27:33  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai acheté hier le lecteur D'Music SM-200C+ afin de pouvoir lire mes mp3 en ballade ou sur la chaîne sans passer par le PC. Jusque là, tout va bien !
 
Après environ 30 min, le lecteur a commencé à avoir de la peine à lire les morceaux et le niveau de cache ne se remplissait plus. A partir de là, impossible de lire aucun morceau. Même ceux que je parvenais à lire précédemment. De plus, aucun nouveau CD de mp3 n'est reconnu. Si je laisse le lecteur se "reposer" un moment, il remarche à nouveau un moment.
 
Le lecteur était posé à plat sur la chaîne stéréo et alimenté par la prise secteur. J'ai constaté que le dessous chauffait pas mal et je me demande si c'est à cause de la chaleur que les problèmes apparaissent. En tout cas, ça en a tout l'air ...
 
 
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ???
Est-ce que la vitesse de gravure des CDs a une importance cruciale ? Avez-vous des conseils à me donner ??
 
Merci d'avances !
 
 
Guzog.


---------------
Guzog
mood
Publicité
Posté le 16-06-2001 à 17:27:33  profilanswer
 

n°86122
adrinkit
Posté le 18-06-2001 à 16:32:26  profilanswer
 

Ton baladeur n'est pas très répandu... Peut-être devrais-tu poser ta question sur les forums de http://hardware.mp3.com ?
Où l'as-tu dégotté ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème avec le lecteur mp3 D'Music SM-200C+

 

Sujets relatifs
Lecteur DVD ASUS et DVD2000!!!! PROBLEME DE TRANSFERT DE FICHIERS !!!!!!
Quel est le lecteur Dvd le + rapide pour ripper ?!Probleme de luminosité avec Cinemaster 2000
Probleme de language dans le rip d un dvdConvertir WMA en MP3 ou Wav ?
Problème son avec fichier AVI..- - - Les Baladeurs Mp3 qui font Radio FM - - -
HELLLPP ! Problème d'enregistrement de ma sortie TV vers magneto.problème affichage ordi/télé avec RADEON 64 VIVO
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le lecteur mp3 D'Music SM-200C+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR