|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme avec live 5.1 et Inpire5300 ou dtt2200 |
Publicité | Posté le 27-11-2001 à 20:25:10 |
kawabougnga | up --------------- "Many are those who live and deserve death but many other died and deserved life. Can u give it to them ? So don't be to fast to judge others." -Tolkien |
kawabougnga | Est-ce qu'il faut absolument connecté l'entré spdif? |
kawabougnga | up |
kawabougnga | up |
kawabougnga | UP!!!! |
knel | au fait kawabougnga, c koi la faq de Jubijub ?? --------------- De 2 choses Lune; l'autre c'est le soleil. |
fox_1ch98 | Est ce que vous connaissez la fonction recherche sur le forum, en cherchant AC3 dans vidéo et son on trouve ceci : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic= est c'est rudement intéressant pour les possesseurs de 5.1 |
Publicité | Posté le 29-11-2001 à 12:14:55 |
fox_1ch98 | Pour WinDVD je ne sais pas car j'utilise PowerDVD ou j'active la sortie SPDIF |
kawabougnga | Oui mais toi tu n'utilise pas les sorti analogique c'est pour ca... |
Jubijub Parce que je le VD bien | qu'appelle tu précisément sortie analogique et sortie digitale sur ta live?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien | ben écoute me demande pas mon avis si tu sais mieux que moi : g une live 5.1 et les DTT 2500, et g du son dolby digital pour mes DVD comme pour mes divx AC, parce que je n'utilise QUE la SPDIF output pour le dvd, en le selectionnant dans les propriétés de la cartes, et dans les propriétés son des logiciels...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien | je sais très bien qu'elles ont pas de décodeur, c leur différence avec les 2500 d'ailleurs...il n'empeche que les 6 canaux peuvent très bien passer par le cable spdif output...
[edtdd]--Message édité par Jubijub--[/edtdd] --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Ninipc Réalisé sans trucage | vi ca c autre chose |
trisogol | j'ai le même problême avec la combinaison Hollywood +, Sb Live 5.1 et kit Inspire 5.1 (XP et 2K)
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | j'avais y a peu de temps le meme problème et grave a Chris 25fr et jubijub en particulier et aussi a ninipc c résolut donc ce k'il disent est correct.
--------------- LastFm |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | perso c ce ke g mis dans Power DVD Ninipc dit ke c'est ce k'il fo mettre dans Windvd donc pour moi c clair pour ke la live le décode il fo le selectionner dans les logiciels de lecture DVD!! --------------- LastFm |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | donc on est d'accord pour ke la live lui sorte le son par la centrale il fo k'il mette spdif dans les log DVd meme sil il utilise les jack (analogique) en sortie de sa live pour y connecter son Inspire 5.1 comme je le fais pour mes DTT2200 avec ma live!!
--------------- LastFm |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben si ça tourne dans t jeux alors c ke tes drivers sont bons!!!
--------------- LastFm |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | je viens de recevoir le mail de telecharger.com et dedans ils font mention de Power DVD XP et d'un pack pour choisir la langue de ce dernier.
--------------- LastFm |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
knel | Merci bcp!!
--------------- De 2 choses Lune; l'autre c'est le soleil. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben je sais pas cherche dans les options de Power DVD y a pas un message ou une option enregistrer Power DVD qqch comme ça.
--------------- LastFm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de spdif out avec CMI8738 | Décodage DD différence entre carte sb live et hp avec décodeur |
Problème de DLL | Problème avec enceinte 4.1, sous XP |
Soundfont (SB live player 5.1) et XP | problème avec divxauto 40b |
Problème avec Meuh Meuh TV 1.52 | SB Live 5.1: vaut elle le coup? |
Problème Xmpeg/LSX | Comment le speaker central avec live 5.1 + inspire5300 |
Plus de sujets relatifs à : probleme avec live 5.1 et Inpire5300 ou dtt2200 |