|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème pour lire des BivX (résolu) |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 13:28:59 |
_probleme_ |
1805 | Quel est la différence entre un BivX et un DivX ? |
1805 | Ok j'ai fait une recherche sur BivX.
|
Neurone Te rends pas dingue ! | Lis le avec powerDivX et tu choisis le stream video que tu veux dans les options. |
_probleme_ |
--------------- feedback |
Neurone Te rends pas dingue ! |
Pas forcement, jusqu'à ce que j'utilise PowerDivX je les regardais avec Windows Media player. |
1805 |
|
1805 | J'ai installé PowerDivX.
|
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 07:54:34 |
Fly Dragon | Un bivix c'est plusieur bande son sur un DivX
|
Neurone Te rends pas dingue ! | Je te conseille de réinstaller DivX5 en le laissant bien remplacer les versions de fichiers presentes sur ton PC (meme plus recentes). |
Fly Dragon | essayaye de mettre la video+labande fr dans le même dossier!
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
1805 | Merci pour vos réponses.
|
Neurone Te rends pas dingue ! |
Je te propose cela car j'ai eu aussi des pb avec les bivX apres avoir installé codecfull. Ecraser les fichiers avec ceux de DivX5 avait resolu mon pb. --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
1805 |
|
inoe c'est bon, mangez-en | Si tu veux conserver WMP6.4 (comme moi ) et profiter des bivx, installe simplememnt Morgan Stream Switcher et DivxG400: hop tu peux sélectionner les streams audios et lire les sous-titres par la même occasion! --------------- [:inoe] |
1805 |
|
1805 | C'est bon j'ai trouvé, DivxG400 réduit les saccades. |
inoe c'est bon, mangez-en | Nan, c'est DivXAF qui réduit les saccades, DivXG400, ça te permet entre autres d'afficher les sous-titres sous WMP6.4, de bidouiller les options d'affichage de ta vidéo, et plein d'autres trucs dont je ne me sert jamais .
--------------- [:inoe] |
1805 | Merci à tous ! Morgan Stream Switcher ça marche super bien avec Windows Media Player 6.4. Il me reste juste à installer DivXAF. |
Aede | mais pourt les sous titres
|
inoe c'est bon, mangez-en | Deux solutions:
--------------- [:inoe] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recepteur IR, probleme!!! AIDE souhaitée!!!ACCLARKE EST DEMANDE!!!! | probleme avec sortie t de geforce 2 pro |
Help !!! Problème de son sur un DivX codec Wma V2 | problème avec un deux divx et virtualdub |
Pioneer DVD-ROM [DVD-303R], probleme de [pilotes] | Problème plugin DVD2AVI avec TMPGenc |
j'ai un problème de synchronisation son/image avec easydix !!!! | Probleme avec TMPEGnc pour couper un MPG2 ??? |
Lire un VCD | Bivx a la con |
Plus de sujets relatifs à : Problème pour lire des BivX (résolu) |