Salut... a chaque fois que j'essais de faire un DivX avec du son AC3 j'ai toujours des probleme.. voici mais question:
1-j'utilise DVD2AVI pour avoir mon fichier .ac3 et le nom du fichier resemble a ceci
Francais AC3 T03 2_0ch 192Kbps DELAY 27ms.ac3 (que ce que veut dire le DELAY 27ms.. defois j'en est ses -297ms etc..
2-Je prend Nandub pour assembler le video et le son et je met preload et interleaving a 160 les 2 ce qui donne dans MediaPlayer un son desynchro (au milieu du film) mais le film n'est pas sacader et avec PowerDivX le son est perfect mais l'image saccade (vraiment a des millieme de seconde) donc parfois et pas longtemp!.. quelle player est le meilleur
3-dans PowerDivX quand je vais dans les configuration de son quand je choisis SPEAKER MODE (6 channel 5.1) j'ai pas de son! et quand je mais S/PDIF j'en est mais il saccade parfois
quelle est le probleme jai un ensemble de speaker 5.1 et il sont toute brancher a ma carte de son (SoundBlaster AUDIGY) donc il devrai pas avoir de probleme?...
le reste j'y pense :-) haha
Merci pour votre aide d'avance!