|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème avec DivX5 |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 13:10:27 |
Oxygen3 Tears from the moon | je sais que les 3 topics sur le divx sont un peu en fouillis
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Imhotep Le monde est mon huître !!! | Pourquoi ? --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
j'adore la spontaénité de ta question |
Oxygen3 Tears from the moon |
Imhotep Le monde est mon huître !!! |
--------------- Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus... |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2002 à 13:32:39 c'est les 4.12 que tu devrais garder |
joulpouille | il peut bien poster comme y veu |
Imhotep Le monde est mon huître !!! | L'idée que ce font certains forumeurs du rangement et du classement me laisse perplexe.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Imhotep--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus... |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 14:15:04 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2002 à 16:57:59 voir le topic du rippack ou du programme fait maison pour illustrer ton message... c clair que c pas clair ce foutoir |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | le classement imposé par JC et Bruce est justifié tt simplement parce qu'ici on ne fait pas que parler divx !!
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Neurone Te rends pas dingue ! |
Reduis un peu le niveau de post-processing. |
--------------- Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Imhotep--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus... |
joulpouille |
|
joulpouille | il faudrait arreter de close ou delete des topics qui n ont rien a voir avec ce qui est interdit (légalement) et les topic conneries qui n ont aucun rapport avec le sujet global de la section...
|
baudax | faite une sous catégorie DIVX 5 à la caté son vidéo au lieu d'un topic unique. |
joulpouille |
|
Oxygen3 Tears from the moon | b'en regarde le tomic de bruce sur le divx5,
joulpouille |
|
baudax | n'importe koa les mecs votre topic unique. je ne vois pas à quoi ca vous avance de faire ça. un mec à proposer (je me souvient plus de son nom ) de faire des topics unique par caté au moins (problèmes ; avantages ; configuration...).
|
joulpouille | pis les modos fonront des topic unique contre les topic sur les topic unique car ils sont contre les topic uniques |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Oxygen3--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
baudax | je trouve cela con tous de meme. |
Oxygen3 Tears from the moon | y'a une case 'rechercher dans ce topic' je crois --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
baudax | ok !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de son dans div-x | [video] probleme : video a l'envers!! |
[Topic Dissident !] Divx5 Vs Xvid ! | Probleme de Son : Audigy Player / Wilma |
WINTV USB et WIn XP : problème !!!!! | Problème sur sortie optique avec soundblaster 5.1 |
probleme gravure svcd | BRUCE OU JC ou autre !!! (divxauto et Divx5) |
problème avec Smart Ripper :(( Help ! | [Fortissimo II] : problème avec les drivers 1.5 |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec DivX5 |