Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
549 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Probleme grave avec lecteur DVD BTC, AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°103177
MadameSata​n
Posté le 03-08-2001 à 00:41:53  profilanswer

Salut,
j'ai un lecteur dvd BTC qui viens sans le drivers, en fait il n'existent pas meme sur le web, et depuis un certains temps, apres avoir installé un SoundBlaster Live! 1024 et d'autres trucs, le lecteur ne reconnait que les DVD ou CD originaux,mais ne lit  pas les copies ou backups.
Apparement, ce probleme se repete sur ce lecteur, mais personne a une réponse.
J'ai essayer d'utiliser d'autres drivers, comme ceux de Sony ou toshiba pour dvd, mais pas de solution...
Que faire!!!!!!
Merci d'avance,
Mme Satan

mood
Publicité
Posté le 03-08-2001 à 00:41:53  profilanswer

n°103180
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 03-08-2001 à 00:48:09  profilanswer

1°/ utilité d'un pilote sous windows pour un lecteur de CD/DVD ? zero

2°/ a tous les coups ton BTC est plus ou moins HS et ne lis plus les CD-R. Comme le 40x BTC qui est ouvert devant moi et branché sur lequel je fais des tests... t'aurais pas des gros bruit lors du chargement d'un CD-R dedans ?

n°103182
MadameSata​n
Posté le 03-08-2001 à 01:03:53  profilanswer

Oui, ça fait un peu de bruit,
En fait, d temps en temps il lit quelques disques, mais tres d temps en temps.
Qu'est ce que je doit faire pour qu'il marche?
C'est quoi HS?
Excuse moi, je suis un peu conne.... :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°103184
MadameSata​n
Posté le 03-08-2001 à 01:16:35  profilanswer

Sil te plait Slyde!!!!
ça fait des semaines qe je traine avec ce probleme et personne peut m'aider!!!!!
Aller, soit gentil!!!!  
:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°103199
chris25fr
Posté le 03-08-2001 à 03:51:21  profilanswer

salut madama satan .

Il ne faut pas mettre de pilote sous 98 ou 2000 .Les pilotes ,c'est valable pour le msdos .Sinon, HS= Hors service .C'est a dire foutu . Moi,je te conseille d'enlever pour un petit moment  ta carte son et regarde ce qui se passe .est il reconnu ds le panneau de configuration , section systeme ??

Si apres avoir enlever ta carte son ca ne marche toujours pas,il y a des chances qu'il soit hs pour les cd graves .Sinon,change de marque de cd

bye et ne pleure pas MME satan .Moi,j'en ai un qui a rendu l'ame au bout de  3 ans .Le cd marchait encore mais plus le dvd  

bye  bye

---------------
@+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
photos .jpeg sur DVD de salon est ce possible ?Achat Lecteur DVD Salon : gros dilemmne qd au choix !!
Avalon, un film qui va tué grave!!!!!Problème de lecture Divx : Son "saturé" donc inaudible!! Help please..
j'y connais keudal mais j'ai une question à propos de la lecture DVDprobleme fichier .avi et rippackV3
petit probleme AudiogalaxyLecteur MP3
G moins de son que de vidéo qd j'encode mon DVD 
Plus de sujets relatifs à : Probleme grave avec lecteur DVD BTC, AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR