Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problem de version avec vobsub..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problem de version avec vobsub..

n°219875
mabouilla
Posté le 05-03-2002 à 01:01:00  profilanswer
 

Ces derniers jours j'ai essayé pas mal de logiciels de rip divx.
Là j'ai un problème..
Quand je lance vobsub et que j'ouvre un fichier j'ai un popup qui dit "wrong file version"
Je pense que cela vient du fait que j'avais installé gordian knot 0.23 qui contient vobsub 1.05 et ensuite nimo codec pack 4.4 qui lui contient vobsub 1.08...
Enfin, si vous saviez quoi faire afin que je puisse utiliser vobsub car du coup je ne peux plus!
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 01:01:00  profilanswer
 

n°219961
mabouilla
Posté le 05-03-2002 à 05:03:57  profilanswer
 

Bon, j'ai tout nettoyé comme un sauvage avec regedit, reinstallé gordian et je me contente de la version 1.05 de vobsub!!!
Merci qd même

n°221151
mabouilla
Posté le 05-03-2002 à 23:54:49  profilanswer
 

Après réinstallation de tout mes prog divx, j'ai encore ce problème...Je charge le fichier ifo ss vobsub et il me met le pop up (wrong file version"
Heeeeeeeeeeeeeeeelp
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problem de version avec vobsub..

 

Sujets relatifs
Elle marche la nouvelle version de Moprheus chez vous ?Le pacte des Loups version longue!
Mise à Jour de Rippack pour supporter la dernière version de DivxApple Ipod Version PC
NOUVELLE VERSION : Quick Menu Builder v1.2La Version du codec divX influe-t-elle sur l'encodage AVI --> SVCD??
MediaPlayer et saccades => Quelle version est la plus perf avec DivX ?ATIVX : version 0.2 -> besoin de tests.
OVERLAY problem !la derniere version de GordianKnot c est laquelle ???? merci
Plus de sujets relatifs à : Problem de version avec vobsub..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR