Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Previsualisation sur télé avec Premiere et une 8500 Ati ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Previsualisation sur télé avec Premiere et une 8500 Ati ?

n°287110
scoulp
Posté le 18-06-2002 à 16:54:17  profilanswer
 

J'ai une dv now lite, ss sortie TV.
Je souhaite donc me servir de ma radeon et de sa fonction "double monitoring" (qui marche ss probleme pour matter les divx )
 
Qd je me mets en double monitoring (ecran/tele) sous premiere, je n'arrive pas a faire passer ma fenetre "montage" sur ma télé.
 
cette derniere ne veut pas passer en dehors de la fenetre (espace de travail) de premiere.
 
Comment faire pour avoir mes previsualisations en plein ecran sur ma télévision ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 16:54:17  profilanswer
 

n°291332
AlexP
Posté le 27-06-2002 à 16:13:30  profilanswer
 

y'a certain programmes qui passent pas sur le dualhead , ils veulent pas se déplacer sur le 2nd écran ( ICQ par exemple ) g ce problème aussi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Previsualisation sur télé avec Premiere et une 8500 Ati ?

 

Sujets relatifs
ATI all in wonder Radeon - soft pour sortie télé...clone de Premiere en gratuit :??:
ATI Catalys....driversortie video RAdeon 8500
Premiere **** Help *** sous titres ?Question sur le magnétoscope numerique ATI
ATI ou nvidia pour lire les divx sur une TV ??? (dual view oblige)image decale sur la tele
Reglage tv manuel fin sur AIW ATI ? 
Plus de sujets relatifs à : Previsualisation sur télé avec Premiere et une 8500 Ati ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR