|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pourkoi j'ai du N&B sur sortie tele de la AIW 32mo?? plz c important |
Publicité | Posté le 26-01-2001 à 09:54:06 |
wattoo | ben c ke mon magneto cil a un 1an et il est en 4 tetes...donc je sias pas si c ca..je vais essayer sur un autre magneto pour voir...mais j'aimerai avoir d'autre avis..merci gilou2.... |
jupiler Un cousin... | il faut que le magnétoscope et la télé soit PAL/SECAM |
wattoo | en fait j'ai ke le scope et pas la tele ..... |
jupiler Un cousin... |
|
wattoo | ss:cry: heu tu plaisante j'espere ss:sweat:ss:sweat:ss |
Luke_fr | Si tu utilizes une cable S-Video pour conecter ta carte a ton magnetoscope c normal....utilizes plutot du composite! (ton magnetoscope n'est pas S-VHS) |
Publicité | Posté le 26-01-2001 à 14:36:31 |
wattoo | ss:hot:ss:cry: |
wattoo | ss:bounce: --------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
taz__ | Je te renvois vers ce topics car j'ai le même problème avec une geforce 2;Cela pourrat peut être t'aider.
|
wattoo | ca vient pas aussidu fait ke j'ai plusieurs sorties pal sur la AIW....ca va da PAL-B à PAL-M je crois...?!
--------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
wattoo | --------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | moi aussi j'ai du nb avec mon ati, mais parce que c'est une ntsc, y a que la tele bang & olufsen du salon qui la prends en couleur --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Sombrero | Si vous utiliser un cable SVHS c'est normal il vous faut un cable composite j'avais le meme probleme et j'ai creer mon propre cable une extremiter composite et l'autre SVHS si ca peut vous aidez...
|
wattoo | si tu as bien tout lu j'utilise un cable composite! --------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
jupiler Un cousin... | dis-moi ta vidéo ca ne serait pas un DVD par hasard??
|
wattoo | non c pas un dvd.
jupiler Un cousin... |
|
wattoo | ahahahaha...faut le dire comment!!!
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb sortie TV avec une GEFORCE 2 GTS = ASUS DELUXE V7700 | Leadtek Geforce2gts et sortie TV |
netmeeting avec une AIW radeon | sortie tv et rvb |
pb avec sortie TV de ma Geforce2MX | Comparatif Acquisition Miro PCTV-Ati AIW??? |
comment faire sans sortie TV | Et Merde, pas de TV sur ma AIW 128 PRO ????? |
Sortie Video de H+ | Moniteur flingué par RADEON AIW ? |
Plus de sujets relatifs à : Pourkoi j'ai du N&B sur sortie tele de la AIW 32mo?? plz c important |