Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  .avi en .mpg pour lire sur un lecteur dvd de salon...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

.avi en .mpg pour lire sur un lecteur dvd de salon...

n°151055
websash
Posté le 09-11-2001 à 10:49:58  profilanswer
 

Lu tlm,  
 
Alors voila j'ai un pote qui a compressé c Divx en mpg et à réussi a les lire sur son lecteur DVD de salon et je voudrais savoir comment m'y prendre, j'ai utilisé le progs Xing Mpg encoder mais tout ce qu'il encore c 3 images et pi fini, surement de mauvaises manip, mais si queqlu'un a une idée ??!
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 09-11-2001 à 10:49:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  .avi en .mpg pour lire sur un lecteur dvd de salon...

 

Sujets relatifs
Que vaut la partie lecteur DVD de la Sony PlayStation 2 ?DVD de salon Bluesky 2210s ou pro2????????????
Quel lecteur DVD de salon ?comment flasher un lecteur dvd
pb pour lire le double live de k's choiceLire des CDR sur un lecteur DVD de salon (marque SONY).
lire les dvd divix sur un lecteur salonConnaissez-vous un lecteur DVD salon qui savent vraiment lire SVCD
comment lire du mpeg4 sur mon lecteur salonmpg, avi.... pour lire sur lecteur DVD de salon ??? possible ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : .avi en .mpg pour lire sur un lecteur dvd de salon...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR