Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  /!\ Est-il possible de créer son propre ensemble sonore 5.1 ?? /!\

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

/!\ Est-il possible de créer son propre ensemble sonore 5.1 ?? /!\

n°115023
fanfoue
Luky Fanf' le Lonesome Posteur
Posté le 28-08-2001 à 23:29:16  profilanswer
 

Voila a partir du moment ou l'on a une enceinte pour les basses,  et des enceintes pour les satelites, est-il possible de créer son propre ensemble 5.1 pour éviter d'en acheter un évidemment :) ????
 
Si oui quelqu'un sait il ou trouver les schémas des montages pour les branchements (je pense pas que ca se branche n'importe comment), la liste des composants et tout et tout ....
 
merci pour vos réponses
Fanf'
[:fanfoue]


---------------
Ebook - 802.11 Les réseaux sans fils
mood
Publicité
Posté le 28-08-2001 à 23:29:16  profilanswer
 

n°115146
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 29-08-2001 à 10:16:25  profilanswer
 

Je ne comprends pas très bien tes inttentions tu veux te fabriquer un decodeur son 5.1 fait main ou seulement relier tes 5 enceintes sat et ton sub sur un ampli 5.1? utilises tout ton PC comme source lectrice? comme décodeur 5.1?


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°115172
ChtiGariX
Retraité
Posté le 29-08-2001 à 11:18:29  profilanswer
 

Fanfoue a écrit a écrit :

Voila a partir du moment ou l'on a une enceinte pour les basses,  et des enceintes pour les satelites, est-il possible de créer son propre ensemble 5.1 pour éviter d'en acheter un évidemment :) ????
 
Si oui quelqu'un sait il ou trouver les schémas des montages pour les branchements (je pense pas que ca se branche n'importe comment), la liste des composants et tout et tout ....
 
merci pour vos réponses
Fanf'
[:fanfoue]  




 
Tu peux effectivement choisir les éléments séparément si c'est ça que tu veux savoir. Par exemple si ta carte son fait le décodage AC3, tu peux toi-même choisir ton caisson et enceintes idoines.
Mais ta question est peut-être autre ?

n°128969
fanfoue
Luky Fanf' le Lonesome Posteur
Posté le 25-09-2001 à 10:27:14  profilanswer
 

désolé pour le retard
 
ouais en fait ma question était de savoir si ct possible de fabriquer le tout, le décodeur 5.1 aussi
 
 
en trouvant des schémas sur le net par exemple


---------------
Ebook - 802.11 Les réseaux sans fils
n°128999
frabill
Posté le 25-09-2001 à 11:21:15  profilanswer
 

à mon avis, il faut un sacré niveau en électronique pour faire le décodeur, et niveau budget le jeu n'en vaut surement pas la chandelle!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  /!\ Est-il possible de créer son propre ensemble sonore 5.1 ?? /!\

 

Sujets relatifs
Lire un DVD sans moniteur ,directement sur la TV ... possible ?fichier *.mov (quick time) --> avi, Possible ????
Mp3pro a plus de 64..c maintenant possible!!Regarder des DIVX sur ma télé grâce a GEFORCE 2 MX c'est possible?
brancher d dtt2200 sur la tele est ce possible?DVD video et NT4 SP6, c'est possible ?
comment créer un vcd a partir d'un divx?moins de place qu'un .mp3 pour une qualité sonore plus proche du CD
Deux télés sur le Câble, c'est possible ?c'est possible de faire fonctionner complètement un dvd sur le hd?
Plus de sujets relatifs à : /!\ Est-il possible de créer son propre ensemble sonore 5.1 ?? /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR