Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Possesseurs d'asus v7700 deluxe, qu'en pensez vous ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possesseurs d'asus v7700 deluxe, qu'en pensez vous ???

n°117803
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 02-09-2001 à 00:18:56  profilanswer
 

J'ai peut etre l'occasion d'en avoir une d'occase - pour l'instant j'ai une v7100 deluxe, qui est deja pas mal pour une mx-
 
Dites moi ce que vous pensez de la v7700, pour toutes les utilisations possibles.
caracteristiques, qualités, defauts.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-09-2001 à 00:18:56  profilanswer
 

n°157198
khoa
Posté le 19-11-2001 à 00:38:05  profilanswer
 

je viens d'en acheter une aujourd'hui ... pour faire des captures principalement ... et la capture ne marche pas en secam, je suis pour l'instant déçu sur ce point ... je n'ai pas encore testé le reste ...

n°157269
Eclipse
Posté le 19-11-2001 à 08:08:39  profilanswer
 

Mais, que vois-je ???
Une V7700 qui fait pas la capture en secam ???
Tu n'est donc pas un initié chez ami :D :D :D
 
J'men va t'donner un conseil mon gârs.
Tu prends comme prog d'acquisition FreeVcr. C'est le top du top. Pour lancer une acquisition Secam, tu lances en premier une acquisition en Pal quelconque. Tu verras, ca marche nikel. Ensuite, et seulement apres, tu lances l'acquisition en Secam, et hop, ca marchera... Magie, magie... Asus, pas capable de faire des drivers qui marchent du premier coup...
 
Bien sur, si tu tournes sous 2000/XP/ME/LINUX/BE... Oublie :D :D
 
Te voila initié :crazy: :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Possesseurs d'asus v7700 deluxe, qu'en pensez vous ???

 

Sujets relatifs
Qu'est ce que vous pensez du player sasami2k ?Problême avec le lecteur DVD ASUS E612
Que pensez vous du baladeur MP3 HipZip de Iomega ?Asus TV77 TV-OUT module
question aux possesseurs d'ati all in wonderTuner de la carte Asus 7100 Combo Deluxe
message pour les possesseurs de MINIDISCi-author deluxe, c'est bien mais comment ca marche?
aux possesseurs de ALTEC 880 
Plus de sujets relatifs à : Possesseurs d'asus v7700 deluxe, qu'en pensez vous ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR