|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aux possesseurs de la AIW Radeon |
Publicité | Posté le 18-03-2001 à 14:07:41 |
guyver | De rien, si tu veux savoir d'autres choses sur la AIW Radeon vas-y |
fox25 con prend pas |
|
guyver | C'est normal, le tuner de la AIW n'a pas le Chip vidéo : Bt 878, celui utilisé par Moretv. Donc Moretv ne le reconnait pas. Pour Exotv 4.6 ca doit être pareil. Nous en europe on se paye le tuner Philips, pour la Tv c'est le meilleur(mieux que le Bt878), mais pour décrypter canal+ Moretv et Exotv 4.6 ca marche pas.
|
fox25 con prend pas |
|
guyver | c'est possible, je n'ai pas essayé Exotv 4.6 sur ma carte en tout cas pour moretv ca marche pas. Si t'y arrive avec Exotv 4.6 prévient moi. |
fox25 con prend pas | J'aimerais savoir si l'on peut connecter un vidéo à la AIW Radeon. La vidéo n'a que des sorties Euroscart, cable d'antenne et sortie son (celle avec 2 sortie, rouge et blanc).
|
guyver | Avec la AIW Radeon tu peux tout faire. D'apres ce que j'ai compris tu veux brancher la AIW à un magnétoscope, non?
|
Publicité | Posté le 18-03-2001 à 19:40:37 |
robUx4 misc coder | Pour Canal il y a MeuhMeuhTV à partir de la 1.52 qui supporte l'AIW. Moi ca marche chez moi ! (j'ai maté les présipales hier avec ca).
|
guyver | Ok merci, je vais essayer. Concernant le freeze de ton Pc, la désolé je ne sais pas. A+ |
vorien | peut on se sevir de la sortie télé de la aiw radeon pour étandre son bureau ou est ce simplement le miroir de ce qu'il ya sue le moniteur?
|
robUx4 misc coder | Si Grosbill t'as vendu une boite pas complète c'est leur tort ! Et tu peux les faire chier (surtout que ca doit pas couter grand chose). Si c'est pas une version boite, ben là...
|
guyver | La sortie tv de la AIW permet d'afficher sur la tv ce que tu as à l'écran de ton ordi. L'intéret(pour moi) pouvoir regarder mes divx sur la tv. La résolution d'un écran de tv est plus basse que celle d'un ordi alors quand tu regardes un divx sur la tv l'image est mieux(tu ne vois pas les pixels lors de grosses accélérations ou qd le bitrate du film est faible).
--------------- :hello: See you next time! :hello: |
fox25 con prend pas |
|
robUx4 misc coder | Je me souviens avoir eu ca, mais je sais plus comment j'ai fait. Déjà il faut que tu sélectionnes le canal (au démarrage, je trouve ca un peu galère) (sur Noos à Paris c'est 63). Et normalement déjà en sélectionnant, t'as le son.
|
bipbiplev | je crois que la version de MeuhMeuhTV pour AIW Radeon marche bien (en 384*576) pour l'instant qu'avec les processeurs Intel (prb de drivers AMD, ATI...)
|
bipbiplev | Fox25: je fais Echo avec toi, désolé
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui veut d'un ATI AIW 128 Pro ? | pb cable s/vhs sur radeon aiw |
AIw radeon et dvd creative dxr3 | Prob Radeon 64 VIVO + win2k +acquisiton |
PB de capture avec ma AIW pro 32meg | Power DVD 2.55 et les cartes RADEON, ca passe pas? |
MIRO STUDIO DV+ ou ATI ALL IN WONDER RADEON | Probleme avec la Radeon AIW |
Plus de sujets relatifs à : Aux possesseurs de la AIW Radeon |