Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Port AGP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Port AGP

n°276960
PouetPouet​e
Posté le 01-06-2002 à 22:56:44  profilanswer

Salut

J ai donc une carte mère qui supporte l agp 4x. Je viens d acheter une geforce 4 et je me demandai si le port agp se configurait à 4x automatiquement dès l'instalation de la carte ou faut soi même le configurer ds le bios?

Merci a+
Hyspace

mood
Publicité
Posté le 01-06-2002 à 22:56:44  profilanswer

n°276962
tonyjub
Posté le 01-06-2002 à 23:02:23  profilanswer

le plus simple c d'aller voir dans le bios

n°276972
strobo
My words are made of silence
Posté le 01-06-2002 à 23:29:43  profilanswer

PouetPouete a écrit a écrit :

Salut

J ai donc une carte mère qui supporte l agp 4x. Je viens d acheter une geforce 4 et je me demandai si le port agp se configurait à 4x automatiquement dès l'instalation de la carte ou faut soi même le configurer ds le bios?

Merci a+
Hyspace  

Tu dois le mettre à 4x dans le bios, puis tu check sur le driver de ta CG. La plupart affiche la vitesse du bus AGP.

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Port AGP

Sujets relatifs
Possible de piloter son PC portable par le port irda via télécommande?Le port Midi de mon AUDIGY Player ne fonctionne pas
Relier un ecran lcd 2x40 a un port paralelle?Avantage/inconvénient port USB pour enceintes
Port jeu sur SB Live 5.1 pas reconnue sous XP[pour ceux ki connaissent] Aide pour "SiS 6326 3D Pro AGP TV"
Capture video avec le Nikon 775, par le port USB! est-ce possible???Plus de port jeu sous XP...
Carte graphique G2Ti Pro-VT (MS-8836), AGP, 64 Mo DDR, TV-out/TV-in, MDésolé mais g pas suivi le topic du récepteur IR sur port COM, help!
Plus de sujets relatifs à : Port AGP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR