Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

screen saver ki lis des vidéo sur plusieurs ecrans ( tri-écrans )

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°230339
2501
Posté le 14-03-2002 à 23:24:54  profilanswer

Voila, je cherche un economiseur d'écran qui me permettrais de lire mes vidéos en mpg sur mes 3 écrans en même temps.......je sais que ça existe parce ke j'en avait eut un déja, mais je ne sais plus comment il s'appelle....si quelqu'un peut m'aider....

mood
Publicité
Posté le 14-03-2002 à 23:24:54  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Où trouver une très petite video (type dvd) pour s'entrainer à ripper?Mixage de mp3 avec plusieurs options utiles.. des suggestions??
[urgent] logiciel pour couper un passage dans une video ?comment enchainer plusieurs avi à la suite...
Un player Vidéo qui lit tout ???Enregistrer dans un fichier vidéo ce qui se passe à l'ecran ?
Comment obtenir le fichier video de son moniteur,avec quels logiciels?[divx] Synchroniser le son avec la video (pour les nuls) ?
Quelles méthodes pour encoder une vidéo entrelacée en DivXcarte d'aquisition vidéo avec entrée Composante/YUV...
Plus de sujets relatifs à : screen saver ki lis des vidéo sur plusieurs ecrans ( tri-écrans )

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR