|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ma mere ne veu plus acheter de cd audio!!! |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 15:26:02 |
DepZ Me choose to Go Face. | splendide si les menageres de moins de 50 ans ( c'ets pas pejoratif hein ) s y mettent ils vont faire machine arriere... |
pink floyd Trance Is Life... | ben ta pas de raison de gueuler puisqu'elle est en tord ! --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Neurone Te rends pas dingue ! |
Pourqui serait elle en tort ?
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
donc elle est pas en tort, puisque elle achete un CD audio pour l'ecouter dans sa voiture. Jusque la rien d'anormal. MAIS, ce CD ne fonctionne pas dans son autoradio car ce CD est protégé par un systeme foireux! --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
pink floyd Trance Is Life... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pink Floyd--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
blues10 | Fous le CD dans une platine de salon que tu relis à l'entrée ligne de ta carte son
--------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 16:52:55 |
Moi j'avais trouvé ca clair. --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Il me semble que tu peux te passer de chaine Hi-Fi, il te suffit d'enregister le CD sur ton PC en mode analogique. --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
blues10 | Je crois que leur système de protection à la con (le nouveau) est un peu plus sioux que ça... --------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
C vrai, il me semble en effet que Bruce avait dit que toute ecoute sur un ordinateur etait impossible. Je lui fait confiance pour avoir essayé toutes les possiblités imaginables. --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
blues10 | De toute façon tant que ça reste sur des CD "variété" je m'en fous un peu ... --------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
Ninipc Réalisé sans trucage | le problème c'est que ce ne sont plus des cd audio (©philips), mais autre chose, ces cd ne respectent plus les critères définis par philips donc ils ne devraient pas être vendus en tant que tel. |
gomatrix | en tout cas maintenant elle est contente quand j lui est fait voir toutes les chansons que je pouvait lui prendre sur le net!!
|
unreal2345 | En fait, moi aussi, j'ai achete ce CD, et il se trouve qu'il est tout a fait lisible sur le lecteur DVD de mon portable, hihihihi...
|
vaudoo | Moi, je n'ai qu'un ampli de Hi-Fi, et plus de platines.
|
joulpouille | au fait c pas limite légal leur protect ?
|
unreal2345 |
|
unreal2345 |
|
vaudoo | Sérieux, ça me fait stresser cette affaire.
|
vaudoo | J'ai pas converti TOUS mes CD originaux (y'en a trop), mais je m'y met petit à petit.
|
chris25fr | tu as un peu de mal a comprendre aujourd'hui pink floyd .
--------------- @+ |
vaudoo | Les nouveaux auto-radio sont compatibles CD-RW... y'a peut être un ordinateur déguisé la dessous... ils sont méfiants ! |
Cherrytree cn=? |
|
netswitch minet ? | c clair que quand les cdausio seront à 5?, on se fera plus chier à les copier... idempour les DVD dans les 10? max...
|
Cherrytree cn=? |
Clair ! |
Aschrack Vive Pen² |
kler, cai tous dai paidai
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Aschrack--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Cherrytree cn=? | Tu parles de la BOF de LOTR ? Moi, j'ai pas eu de problèmes. Dans sa belle (discutable) jacquette rouge... Mais bon, c'est pas de la top BOF, si tu supportes mon avis. Le film est mieux que la BOF. |
Vincent VEGA connu aussi comme La_Fouine |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ilien83--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
vaudoo | J'ai la solution !
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | une chose va etre vachement classe si il est prove que ce type de protexion fusil les lecteurs, c est que l on vq tous pouvoir rapporter nos vieux mistumi 2X de l an 14 qui marche plus et pretendre kil marchait tres bien avant --------------- #mais-chut |
vaudoo | Faudra retrouver ta facture et espérer qu'il était garanti 15 ans. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | vous penssez qu une entreprise ou un particulier peuvent les ataquer pour perte de donnee importante suite a un plantage d un ordinateur ? --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ce topic pourrait lancer un debat sur les protections de CD, faudrait jute lui changer son titre --------------- #mais-chut |
Pio2001 | Tout d'abord, les maisons de disques qui font des CD protégés ont donné comme consigne aux détaillants d'accepter les retours pour cause d'illisibilité sur ordinateur, donc elle a eu raison de gueuler !
--------------- Pio2001 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte audio de l'avant guerre | cherche player audio universel |
erreur XMPEG - Get Call audio | enregistrer en accéléré de cd audio à cassette ya moyen? |
Où acheter 1 télécommande pour mon lecteur dvd salon ? | lecteur cd audio portable, Thomson ou Panasonic ? |
Kel MD faut il acheter en ce moment ???? | ou acheter un cable optique pour md et d md en vpc? |
[pbm audio/divx] son bizare sur DVD rippé | vcd & 2 pistes audio |
Plus de sujets relatifs à : ma mere ne veu plus acheter de cd audio!!! |