|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plugin Winamp "Ear" ? |
NINOH Nexus 7.0 | Je le trouve pô sur le site de winamp...
|
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 20:41:08 |
th33 Oulalalala | c koi ce plug in??? --------------- A bord du BPC Mistral |
maxrod | marche pas plugin
|
Eniac Da Mourfis' King | il marche chez quelqu'un ?
--------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
NINOH Nexus 7.0 | Boh i' marche chez moa... |
jonthn | Chez moi aussi marche pas mais je suis sur Win2K SP2 et pis il faut installer MSXML 4.0 car il manque des "classes".
|
jonthn | UP !! J'aimerais bien trouver une solution. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
je trouve ca etonnant qu il puisse donner le codec.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Eniac Da Mourfis' King | qd un encodeur encode un fichier, il le signe au début ou à la fin du fichier (j'ignore les détails)
--------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 11:13:05 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ptain si c est vrai ca, je comprends pas que depuis le temps ils nous ai pas mis ce type d info dnas les lecteurs et dans les logiciels de partages . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
altus garder le sang froid |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
putain de erde j hesite la .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Eniac Da Mourfis' King | arf, don't worry, be happy... t'as le mp3 de celui-là ?
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ha ca c est fort.
Eniac Da Mourfis' King | c'est expliqué en détail sur leur site --------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein ils disent justement que faut pas s y fier.
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et un gap c es quoi . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
NINOH Nexus 7.0 |
bad last frame = "Mauvaise dernière trame (dixit http://w3.systranlinks.com/systran/cgi) Message édité par NINOH le 05-08-2002 à 19:37:28 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ok merci, ca ca peut etre super utile . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Suesser |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ha c est pour ca que xing est quasiement tout le temps mis en BAD . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
NINOH Nexus 7.0 |
|
bein y a du avoir une mdoe car j en ai unepletore en xing . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Winamp ne veut pas lire la dernière piste d'un CD audio | Plugin OGG pour MediaPlayer |
Plugin Winamp : Lesquelles avoir pour la meilleure qualité de son Mp3 | lire les fichiers .wma avec winamp |
WinAMP lit le 48 KHz comme une merde... | WINAMP 3 : en route vers la finale !!! |
[Audio - Winamp] cherche plugin pour gérer des albums ? | Winamp et cd-text ?? |
Plus de sujets relatifs à : Plugin Winamp "Ear" ? |