|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Playlist de AVI |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2001 à 10:13:04 ![]() ![]() |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Oui regarde il y a même un sondage qui parle des meilleurs lecteurs DivX un peu plus bas.
--------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
sseb22 It is an awful waste of space | aaaaaaaah cool (désolé, j'émerge de mon lit, g po regardé les topics |
sseb22 It is an awful waste of space | bon, là je v lire le topic sur ton sondage mais y aurait pas un player qui possède une interface pour les playlists ? |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Ben Bsplayer, PowerDivX (le dernier est de moi, si tu le cherche regarde ma signature) --------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
sseb22 It is an awful waste of space | bon, on va essayer le tien |
sseb22 It is an awful waste of space | parfait |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2002 à 22:15:39 ![]() ![]() |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Merci a vous deux, je vais essayer ca desuite --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Nan ya rien a faire, ca marche pas.
[edtdd]--Message édité par squall_leonhart--[/edtdd] --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
guezpard tracteur à pédales | renommes tes fichiers comme dans mon exemple et fais un copier-coller de la playlist que je t'ai donné, tu met bien tout dans le même dossier, au moins on verra bien si ça marche --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | oui les fichiers sont bien lisibles, et la playlist est dans le meme repertoire.
--------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Bon je viens de renomer les fichiers en episode 1 2 et 3 et c pareil:
--------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
guezpard tracteur à pédales | là je te suis plus... c'est quelle version de mediaplayer ? tu peux pas la réinstaller ? sinon essayes d'autres player : powerdivx ou bsplayer. --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Tromal | sinon y a une methode de faignasse tu ouvres GordianKnot tu vas ds l'onglet File listte et tu te fais ta liste en 2 sec à la souris |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | guezpard> ben g la 6.4, j'essayerais quand meme de la reinstaller
dje33 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problême encodage Avi... | Comment transformer un AVI en DivX ???? |
Recherche convertisseur ASF>AVI et RM>AVI | QUI PEUT FAIRE UN SOFT POUR ASSEMBLER UN AVI AVEC UN FICHIER WMA??? |
Newbie, désolé : Mix, AVI DivX;) et fichier MP3 | Comment couper PRECISEMENT un fichier AVI avec VirtualDub ? |
Transformer un MPG en AVI ou en Divx??? | Mpeg ou AVI |
>>> pour DL des AVI,DIVx, MP3 vs preferez quel soft ? <<<< | Mpeg en AVI |
Plus de sujets relatifs à : Playlist de AVI |