Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

pb de player

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb de player

n°124850
djpirat
Posté le 15-09-2001 à 23:14:53  profilanswer

j'utilise different players pour lire des divx mais mon systeme plante qques minutes apres le demarrage de la lecture :hot: : j'ai un ecran bleu me disant que c impossible d'ecrire sur le lecteur c:?????:eek2: je comprend pas d'ou ça peut venir j'ai testé tout ce que je connaissais pour essayer d'y remedier (reinstall win, codec different..) si vous pouvez m'aider :??:.. merci

mood
Publicité
Posté le 15-09-2001 à 23:14:53  profilanswer

n°124892
FredLX
Poste peu mais grand lecteur !
Posté le 16-09-2001 à 01:27:16  profilanswer

Je ne pourrais peut-être pas t'aider, mais donne les players que tu as essayé. Et essayes BSPlayer et PowerDivX Next Gen, avec le codec 3.11 ou 4.01 : http://www.doom9.org/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

pb de player

Sujets relatifs
Real Playerpb j'arrive pas a voir des video avec window media player!!
X-Playa 2 : player pour Divx box (DIVX, WM8, DVD, MP3, WMA, CDA)vous connaissez un bon player DVD? celui d'ati me casse les burnes!
[Sondage] Le meilleur player DivX selon vous ?SB live Player! ou SB live 1024 ????
ATI DVD Player sous W2kMixer du DTS avec du DivX Quel player ??
comment save les fichiers real player sur son dd?DDigital et Win2000 avec sblive player 1024 svp !!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : pb de player

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)