|
Auteur | Sujet : X-Playa 2 : player pour Divx box (DIVX, WM8, DVD, MP3, WMA, CDA) |
---|
Publicité | Posté le 14-09-2001 à 16:20:28 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2001 à 16:35:33
|
speedyop | chuis d'accord avec serge si cyberpat92 mais un OSD la ca fera "adapté a la tv" |
speedyop |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2001 à 17:15:40 je trouve aps que ce soit de la concurrence
|
Cyberpat92 | Je suis désolé, mais je suis GPL à fond, car le partage de source permet vraiment de faire avancer les choses... |
Cyberpat92 | S'il y avait "de la concurrence", je n'aurais pas releasé les sources. Encore une fois, le but de l'histoire c'est que tout le monde puisse profiter des recherches et développements de la communauté DIVX, car on a tous le même but : avoir le meilleur de chaque programme dans sa divx box. [edtdd]--Message édité par cyberpat92--[/edtdd] |
speedyop | bon j'ai fait la liste de tout les boutons de la telecommange real magic... j'utilise pas pour l'instant le truc de cyberpat mais bon il a la meme telecommande que moi alors on va creer le driver real magic je suis sur que ca va lui plaire le principe de driver
|
Cyberpat92 | Voici un petit récap des touches utilisées par x-playa :
|
Cyberpat92 | J'ai lu ton thread en diagonale. Tu es es où dans le dev ?
|
Publicité | Posté le 15-09-2001 à 01:59:02 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2001 à 07:40:11 moi j'ai ralenti un max.... enter le boulot et ma fille malade y'a toujours qqch pour me ralentir |
Cyberpat92 | L'implémentation des sous-titres fonctionne de manière expérimentale. Une nouvelle release devrait être dispo d'ici la fin du WE, si bien sûr ca intéresse qq'1. |
Cyberpat92 | La nouvelle version en ligne avec gestion des sous-titres est prête, mais Multimania a déjà fermé le compte que j'avais ouvert dessus, donc liens cassés.
|
speedyop | free |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2001 à 17:47:11 free, c bien, mais des fois c lent, mais c ce qui se fait de mieux en free |
speedyop | mieux que "gratuit" voit po
|
|
|
[edtdd]--Message édité par speedyop--[/edtdd] |
Cyberpat92 | L'affichage des sous-titres est prêt depuis cet am. On peut avoir un hébergement web chez free sans ouvrir un compte en tant qu'ISP ? |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2001 à 19:27:03 oui tu peux
|
Cyberpat92 | Par la poste |
speedyop | ouarf ouarf ouarf donne v les mettre sur mon compte ou celui d'elcap si tu veut |
Cyberpat92 | c koi ton email ? |
Claddy don't worry be happy | respublica.fr |
Cyberpat92 | J'attaque le développement de x-Playa 2 [edtdd]--Message édité par cyberpat92--[/edtdd] |
Ninipc Réalisé sans trucage | |
speedyop | viv je vais lui preter moi mais bon faudra pas trop le harceler avec la real, moi aussi j'en ai une et ca me fera plaisir mais les fonctionnalité les plus importante c po le support de la real |
speedyop | et dis moi cyberpat je sais que t un integriste krosoft mais ca te dirait pas du delphi?La version 6 est free pour la personnal edition, ca permettrait que chacun y mettent la patte |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2001 à 09:03:39 dis, y'a moyen de le télécharger klke part ???
|
ssc37 | On post ou desormais? ici ou sur le post divx box software?
|
speedyop | ben les deux y'a le trhead d'elcap et le thread de cyberpat |
Cyberpat92 |
|
speedyop | bon j'heberge juste le fichier tout rikiki (80ko) de xplaya, je sais pas kel version a cyberpat de le dire....:
|
Cyberpat92 |
[edtdd]--Message édité par cyberpat92--[/edtdd] |
Cyberpat92 | Up !
|
speedyop | ca marche d'utiliser les skins de winamp ou autre non?
|
Cyberpat92 | Va déjà faire fonctionner le soft, après on verra à le rendre joli.
|
moyen_moins chat réincarné | vieux film..... |
ssc37 | En graphisme?
|
Cyberpat92 | Ok, j'ai suffisamment avancé pour avoir un truc à te soumettre. A quelle adresse je peux t'envoyer la "matière première" ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
help : saccades Divx | Lecture DVD impossible avec les DetonatorXp!!! |
sos carte video pour divx!!!!! | vous connaissez un bon player DVD? celui d'ati me casse les burnes! |
PC relié TV: DviX ok; DVD saccades ? | passage des Divx sur platine DVD de salon......... |
powerdivx, divx/AC3 et saccade | FPS en divx 4? |
Plus de sujets relatifs à : X-Playa 2 : player pour Divx box (DIVX, WM8, DVD, MP3, WMA, CDA) |