Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Plantages aléatoires de n'importe quel jeux avec SB Live 5.1

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°70520
ZePCteutch​e
Posté le 03-05-2001 à 00:30:20  profilanswer

C'est pas que je ne sais pas, c'est que tous mes jeux plantent à cause de cette p#@!=n de carte! Aucun drivers à jour sur le site de creative (ceux livrés avec ma carte sont plus récents). Si c'est aussi le cas pour vous, ça m'arrangerait... des fois que qq'un a une solution miracle... la seule que j'ai trouvée pour le moment, c'est de désactiver la carte son sous ME. *sic*  (ça va bien 5 mn mais jouer sans le son c'est comme regarder la télé sans l'image!)
N.B.: lorsque j'installe DirectX 8.0, le driver de la SB n'est pas certifié conforme(c.a.d. pas certifié par Microsoft)
y paraitrai aussi ki ya un pb de compatibilité avec les cartes ATI (j'y croa pas trop, voir pas du tout....si c'est le cas, G pu K changer soit l'1 soit l'autre!)
Apeluche!

mood
Publicité
Posté le 03-05-2001 à 00:30:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Sb live 5.1Utiliser le spdif des live 5.1 sous win2k
c koi la difference entre la SB live 1024 la player et la value??Canal + et sound blaster live !!
game theater XP vs SB liveOù trouver des trailers AC3 pour tester ma live! ?
Pbme SB Live Platinum 5.1 + Cubasis vstBug entre Radeon et SB Live Platinum 5.1??????
J'ai une SB Live ! Player 1024 et les Live!Ware 3 trouvent une Valuepb sous SB live 5.1 est install
Plus de sujets relatifs à : Plantages aléatoires de n'importe quel jeux avec SB Live 5.1

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR