Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
793 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

ampli salon pioneer vsx405 mk2 VS kit creative tt3500 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°114525
gentle
Posté le 27-08-2001 à 23:37:22  profilanswer

salut,  
je me doute que la question sur ces kits commence a etre loourrde mais comme je ne peux pas comparer je demande votre avis :-)

voila mon vieil ampli pioneer gere uniquement le dolby prologic en 5*50watts, il est branché sur le pc. aurais-je une reelle difference avec le kit cretive 3500 pour : les mp3, les divx et dvd, les jeux. Est-ce comparable niveaux qualité sonore, et puissance (car les dtt 3500 ont moins de watts). Vaut-il mieux investir en attendant dans un seul ampli de salon, garder mes enceintes et eventuellement les changer plus tard ??

merci !

mood
Publicité
Posté le 27-08-2001 à 23:37:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Ampli Sony Home-cinema, ca donne koi ?Kel firmware pour dézoner un pioneer 106s ???
comment relier une sortie SPDIF et un ampli decoder dolby digital?connection à utiliser entre une sortie SPDIF et un ampli
[Q] Creative DTT-3500 + SB!Live 5.1Décoder le mp3 sur ampli externe
SB live 5.1 vers ampli Dobly Digital ?DVD Pioneer
DVD de salon et CD-RCreative se réveille : l'AC3 passtrough marche enfin ! !
Plus de sujets relatifs à : ampli salon pioneer vsx405 mk2 VS kit creative tt3500 ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR