Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  peux plus lire de divxx ...une idée ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peux plus lire de divxx ...une idée ??

n°74908
ellem
Posté le 17-05-2001 à 19:47:31  profilanswer
 

slt,
 
je n'avais pas tenté de regarder de divxx depuis 2/3 semaines et là en lançant bplayer j'ai un écran gris, le son mais plus d'image !
idem avec les autres window media player, ati player,..
j'ai réinstallé les codec 3.11 et tt ce que je trouvais en codec sur le net, changé de drivers de carte vidéo mais rien....!!!
J'ai lu ts les msgs que j'ai trouvé sur le sujet, parcouru plein de sites mais je ne vois plus, suis à court d'idées.
Depuis les 2/3 dernières semaines j'ai installé plein de softs mais lequel me complique la vie aujourd'hui ??
ma config :
ATHLON 800 ASUS K7V RAM 128/100
ATI RADEON 64 VIVO DRIVERS 7089
 
 
si vous pensez à qqe chose merci d'avance
 
ellem

mood
Publicité
Posté le 17-05-2001 à 19:47:31  profilanswer
 

n°74984
obisebkeno​bi
Posté le 17-05-2001 à 23:26:32  profilanswer
 

Si t'as essayé autant de trucs que ça tu devrais ré-installer au moins tu serais sur d'avoir un système propre...
Sinon ça ressemble effectivement à un problème de Codec. Mais ça viens pas des drivers Radeon sous Win Me j'utilisais les même sans problèmes.

n°75005
ellem
Posté le 18-05-2001 à 01:39:19  profilanswer
 

slt,
 
j'ai trouvé la soluce... dans bplayer, et ds options y a une option "utiliser un filtre alternatif pour le divxx". J'ai sélectionné et ça marche maintenant :)
 
pourquoi ??je n'en sais rien mais c'est bon  
 
 
 
merci
 
ellem

n°77745
Poulou
Posté le 26-05-2001 à 23:13:10  profilanswer
 

je sais pas si tu as trouvé par toi-même la solution a ton problème mais il y a de grandes chances qu'elle se trouve là : http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ce=&cache=


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  peux plus lire de divxx ...une idée ??

 

Sujets relatifs
Problème pour lire divx avec geforce2 mx msi avec carte mère msi?Fichier .Dat qui refuse de se lire sur mon pc et sur mon dvd???
avi multi piste comment les lireYa moyen de lire des wma avec winamp?
lire des AVI.lire les dvd divix sur un lecteur salon
lire AVI et Mpeg4 avec powerdvd?lire divx pas complet
Y a t-il des lecteurs DVD-Rom qui peuvent lire le format DVD-Audio ?Lire deux DIVX à la suite
Plus de sujets relatifs à : peux plus lire de divxx ...une idée ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR