Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  bref biln perso du napa 311 apres 1 semaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bref biln perso du napa 311 apres 1 semaine

n°82686
frenchkiss
Posté le 10-06-2001 à 23:20:47  profilanswer
 

rapidement:  
ja i tester :
* cd audio  
* cd mp3
* vcd en mode photo  
* vcd en mode video
tout quoi..
 
eh bien j ai pas eu (trop) de probleme, tout marche nikel
bien sur comme tout lemonde le dis les oreillettes d 'origine sont vriament nulles (craquemnt..)
mais en brachant mon casque de pc, ^pourtant pas top non plus
qualite plus que satisfaisante
par contr il a refuser u lecteur mp3 grave par un pote a moi, mais je sis pas trop si c du ala vitesse de gravure (12x) ou a son mode de creation de mp3 (logiciel, taux..) sachant de moi je grave en teac 4X without any problems
 
le temps de la reaction des infos apres apuis des touvhes est un peu deroutant parfois( en omde vcd surtout)
mais je viens de montrer mes photo de ski via mon piti vcd et ce lecteur  chez moi et c nikel.
 
donc moi je sid sympa pour 900 balles un leceur cd /mp3/ vcd
 
FK

mood
Publicité
Posté le 10-06-2001 à 23:20:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  bref biln perso du napa 311 apres 1 semaine

 

Sujets relatifs
VCD, PHOTO , NERO ET NAPA ... need back up :)recherche d'info sur baladeur mp3 napa dav311
Que vaut le Napa Dav 315napa 310 : quels sont vos avis sur ce lecteur MP3 et VCD
A tous les possesseurs du NAPA DAV 309 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Est ce que quelqu'un connait l'autonomie du Napa Dav 310???
Je vais avoir dans une semaine l'ADSL, le 29Napa DAV 310 bien ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : bref biln perso du napa 311 apres 1 semaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR