Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

??? Que pensez vous de la SoundBlaster Extigy ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°302982
bob_le_mar​rant99
Posté le 20-07-2002 à 17:08:55  profilanswer

Voilà j'hésite entre deux carte : la Fortissimo 2 Digital Edition et la SoundBlaster Extigy !

Bon le prix est déjà différent ...

Mais c surtout pour les entrées / sorties numériques qu'une de ces deux carte minterresse !!!

Car mon but est de pouvoir enregistrer de la musique de mon ordi sur ma platine MD !!!

Alors que pensez vous ???

Est ce que sa vaut vraiment queleque chose une carte son externe ??? C clairr que c interressant de pouvoir lutiliser sans devoir allumer son ordi mais ...

Et la fourtissiomo 2 est trois fois moins cher ...

JHESITE VRAIMENT !!! Vos conseils me serront très utilies !!!

Merci d'avance !!!

mood
Publicité
Posté le 20-07-2002 à 17:08:55  profilanswer

n°303012
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 20-07-2002 à 18:25:22  profilanswer

l'extigy est surtout destinee au possesseur d'ordinateur portable .. c'est ça raison d'etre ... de toutes evidence c pas ton cas vu ke tu hesite avec une fortissimo2 ...

Si vraiment tu cherche l'equivalent de l'extigy prend alors une audigy platinium .. c le meme prix env.. (p-e meme moins cher) et pas limite par le port USB ... en plus tu as les ports FireWire dessus...

j'en ai une et j'en suis vraiment comptent .. j'ai une platine MD branche en coax dessus (PC -> Platine) et en optike (Platine -> PC) comme ça j'ai tout ki passe en numerike et je peux meme repomper des MD en numerike (chose impossible simplement avec des platines)...

mais bon tu devrais aussi pouvoir te "contenter" d'une fortissimo2 bien moins cher je crois ... ou alors j'ai vu k'il y a les DMX ki font aussi E/S Optike.

Le fait de pouvoir utilise l'xtigy ss allume l'ordi est valable unikement si une source est branche dessus .. et un kit d'enceintes... ça parait logike .. l'extigy fait en kelke sorte le role d'ampli/decodeur... mais ça reste limite je pense.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°303014
seyed_s
Posté le 20-07-2002 à 18:26:17  profilanswer

ya un test sur http://www.tomshardware.fr

---------------
[:seyed_s]
n°303049
bob_le_mar​rant99
Posté le 20-07-2002 à 19:35:55  profilanswer

OK !

Merci pour vos infos !!!

Je vais encore un peu surfer pour voir ...

Encore MERCI !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
programme pour modifier la voix : extigyQue pensez vous du lecteur DVD du MMC 7.7?
Que pensez vous de ce kit d'enceintes??Urgent probleme dinstallation avec la creative EXTIGY merci
que pensez vous de cette tv THOMSON 21 DX 210 S ?Aiwa HT-DV90... z en pensez koi ?
que pensez de ce casque , quoi d'autre sinon pour 250 frssa donne koi CREATIVE EXTIGY?
Vous en pensez quoi de ce systeme 6.1 +radio FM +telecommandeQue pensez-vous de la Leadtek Winfast TV2000 XP?
Plus de sujets relatifs à : ??? Que pensez vous de la SoundBlaster Extigy ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR