|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vous en pensez quoi du sennheiser HD500 |
Gugus2000 Profil : Rien | je viens d achter ca c bien ? |
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 15:29:23 |
Gugus2000 Profil : Rien | y a toujours de l aide ici |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | si tu l'as déjà acheté ça sert à rien qu'on te donne notre avis |
unreal2345 |
|
Gugus2000 Profil : Rien | bah je peux l echanger encore pendant 15 jours --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
gURuBoOleZZ | Il parait que le Philips HP890 (moins de 100 ?) est vraiment formidable pour son prix. Je suis disposé à le croire. Si tu as l'occasion de l'écouter (sur les oreilles, n'oublie pas ), essaie. Ce serais dommage de prendre un Sennheiser peut-être moyen pour le même prix. |
alexk | j ai le HD 570(payé 900fr), je ne connais pas les differences avec le 500 mais je suis tres content de mon achet. Il est leger, confortable et a de bonne basses pour un casque |
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 00:06:56 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | a ce que j'ai entendu sur des forums d'audiophiles
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Gugus2000 Profil : Rien | 108? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gugus2000--[/jfdsdjhfuetppo] |
unreal2345 | Et bien, quelques adresses pour les amateurs de casques (en anglais seulement) :
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
magnuson | Pourquoi laisse tomber les philips..
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Gugus2000 Profil : Rien | j vais les echanger demain alors mais vous me conseillez lequel alors ?
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Peters | N'écoute pas Bricolo le Philips HP 890 est très,très bien. rapport qualité-prix imbattable bien mieux que pas mal de casques (dont Sennheiser ) valant 3 fois plus cher |
gURuBoOleZZ | Sinon, une très bonne affaire reste le Beyer 531 sur www.cobrason.fr C'est qd même 50% pour un casque qui as toujours été apprécié de la critique. J'écoute en ce moment un opéra du XVIIIè dessus, et j'apprécie vraiment la luminosité de ce casque et sa finesse de rendu.
|
graffy Al Pacino | j'ai un HD433 depuis 5 ans....il est increvable, j'ai marché dessus (sans faire exprès bien sur), il est tombé je ne sais combien de fois, ou tiré sur le fil...rien n'y fait il est tjrs intacte....parfois les écouteurs s'enlève ou s'ouvre en deux....un simple clic et s'est remis....question son sans etre un virtuose...de bonne basse et un bon maintien et une très bonne image stéréo !!
--------------- JBL is Good ! |
Antigone |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Antigone--[/jfdsdjhfuetppo] |
gURuBoOleZZ | C ki ki dirige le Carmina à Toulouse ? Plasson ? |
Antigone | hmmm je ne m'en souviens vraiment pas, le CD est chez ma copine, je vérifierai demain.
|
gURuBoOleZZ |
|
graffy Al Pacino | Un truc très très cool aussi :
--------------- JBL is Good ! |
Antigone | Hector Zazou : chants sacrés irlandais (très très cool avec de la harpe celtique, des voix féminines type chant grégoriens, et quelques violons) |
gURuBoOleZZ |
|
graffy Al Pacino | non pas morbide ..... connaisseur serai plus juste !! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Graffy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- JBL is Good ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vous en pensez koi du Sony CRX200E 12/8/32x pour media 1,3 Go | ke pensez vous de la comp SBC Vs Divx 4.12 ???????? |
NeoDivx, vous en pensez quoi ??? | Que pensez vous des inspire 5300 creative ????? |
*** Que pensez des TV Bluesky de chez Carrouf ?? *** | Que pensez vous de votre sortie tv? |
Cougar video edition vous en pensez quoi. | que pensez-vous de ça !!! 24 bit/96 kHz |
Le MP3 Pro... Vous en pensez quoi???? | urgent : que pensez vous des combis dvd/magneto en terme de qualité? |
Plus de sujets relatifs à : vous en pensez quoi du sennheiser HD500 |