Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Le pendant de Bsplayer pour les dvd en freeware c koi ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°272884
ToFo2
Posté le 24-05-2002 à 23:43:50  profilanswer

oui, j'ai teste plusieurs softs de lecture de dvd mais aucun n'a toutes les fonctions qu'à Bsplayer pour lire les divX.

Ps : en lisant certains divX sur bsplayer les couleurs sont changées : le ciel est violet, les gens sont jaunes ,...alors que dans WMP c nickel. Je suppose que ça vient d'un codec mais je vois pas trop lequel.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2002 à 23:43:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Le meilleur encodeur avi->mpeg en freeware ou en version d'evaluation?BSplayer 85.484 PB vitesse de lecture, il va trop vite !!!
le site de bsplayer est il mort?son 5.1 et bsplayer?
petit pb de sous titres SRT avec BSPlayerBSPlayer probleme dès que je le met en plein écran
Probleme avec BsPlayer.. venez maider ou me dire koi prendre !BSPlayer et ses préférences ???
Programme en freeware ki fait du derushage automatique ?meilleur codec mpeg2 freeware ?
Plus de sujets relatifs à : Le pendant de Bsplayer pour les dvd en freeware c koi ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR