Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  PCTV et macrovision

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PCTV et macrovision

n°198316
picton
Posté le 03-02-2002 à 23:53:30  profilanswer
 

Je possede un magnetoscope VHS Thomson CTH6050F (SECAM) connecté à l'entrée composite d'une Miro PCTV (BT848).
Lorsque je visionne une cassette sur l'ordi, l'image se met à sauter plusieurs fois par seconde, ce qui est difficilement supportable... Ca fait penser à une perte de synchro.
 
Par contre, pas de problème lorsque j'utilise le magnétoscope en tant que tuner.
 
La PCTV est-elle sensible à la macrovision ? Si c'est le cas, existe t-il des utilitaires pour y remédier ?
 
Ca le fait pour toutes les cassettes video que je possède, indépendament de leur marque.
 
Problème entre SECAM et PCTV ? (cf post http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&trash= )
 
Merci d'avance pour vos avis éclairés...

mood
Publicité
Posté le 03-02-2002 à 23:53:30  profilanswer
 

n°199229
picton
Posté le 04-02-2002 à 23:42:39  profilanswer
 

up...
 
J'ai essayé d'enregistrer des programmes TV PAL (CNN, Eurosport). Et là, pas de saute d'image lors de la relecture.
 
Donc le problème est lié au SECAM.
Y aurait'il une solution autre que de placer un transcodeur SECAM->PAL entre le magnéto et la PCTV ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  PCTV et macrovision

 

Sujets relatifs
Probleme son avec PCTVHEEELLLPPP! (lecture cassettes magnétoscope sur pctv)
vous utilisez quels pilotes avec la PCTV sous XP ?Pinnacle PCTV: y a bien une sortie tv en interne
pb pctv: l'image est totalement brouilléCarte d'acquisition PCTV et le CABLE (NOOS TV).
capture haute résolution avec PCTV[ACQUISITION]Ati radeon VIVO/Miro PCTV
Probleme d'acquisition vidéo avec ma pctv![Acquisition] Problèmes de macrovision -> miro pctv ?
Plus de sujets relatifs à : PCTV et macrovision


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR