|
Auteur | Sujet : [PCTV] drivers 5.01 OUT ! |
---|
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 11:50:04 |
rv82 | Je rencontre aussi des problèmes lors de l'installation. Je m'explique : je désintalle tous les anciens trucs puis je lance les nouveaux 5.01. Ca s'installe, je redémarre et là il me détecte Contrôle vidéo multimédia et Contrôleur audio multimédia. Il me demande un driver ; je choisis emplacement spécifique et il me met le répertoire d'install de Pctv avec \driver. Donc jusqu'ici tout va bien, sauf qu'il ne trouve pas de driver adapté dans ce répertoire ??
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rv82--[/jfdsdjhfuetppo] |
BlindMan I am not Avery | Tu n'as qu'à essayer de virer le driver précédent en virant toute les références présentes dans la base des registres.
|
rv82 | Non, en fait c'était le bon chemin car il y avait bien les deux .inf et les deux .sys ; j'ai juste fait une connerie. Merci encore |
fif Salut à toi ... | [quote]La version complète de PCTV avec plus de --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
ultraglab | bon, j'arrive a dl les drivers maintenant, ca devait etre ma connexion qui debloquait severe hier soir!
|
soltan |
|
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AZorbas--[/jfdsdjhfuetppo] |
ultraglab | bon, j'ai installé, et le bilan est mitigé...
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | sinon quel sont les meilleur driver pour la pctv ??
|
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 14:26:15 |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | [nom]UltraGlab a écrit[/nom]
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AZorbas--[/jfdsdjhfuetppo] |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! |
|
ultraglab |
|
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | ok, merci j'attend [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AZorbas--[/jfdsdjhfuetppo] |
ultraglab | alors, voila:
|
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | ok c'est ce qu'il me semblait ... j'ai la meme chose.
|
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | Vais essayer ce soir en remettant à nouveau la 5. Sinon je pense que Pinacle avait mis un moment à disposition les codec pour que d'autres machines puissent lire les fichiers ... mais je sais pas s'il est encore dispo depuis les changement sur leur site... ca va ptetre marcher ...
|
ultraglab | sans doute...
|
JIME | Impossible d'installer les drivers, il ne trouve pas de correspondance entre ma PCTVRave et le fichier PinPCTV.inf ???
|
JIME | Problème réglé en ajoutant les codes du matériel d'un ancien fichier .inf dans le nouveau. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et les pilotes payant, y a aps de versions d evaluation ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
kyo54 |
|
JBM | Je viens d'installer une PCTV sur mon Athlon 700 sous Win2k avec ces drivers...
|
kyo54 |
|
JBM |
|
ricky52 | Idem avec du intel entre 50% et 70% le tout sous xp j'y comprend rien. |
kyo54 |
|
kyo54 |
|
JBM |
|
nasdak | cé l'overlay qui né pas activé |
cupra |
tu pe po faire de capture avec k!tv |
JBM |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JBM--[/jfdsdjhfuetppo] |
ricky52 |
|
JBM | Si si, c'est bien un problème d'overlay. Je l'ai activé sous MoreTV et l'occupation CPU tombe à moins de 1%. Par contre, je trouve pas comment l'activer sous PCTV vision... |
albatorcobra | Chez moi ça consomme que dalle en cpu avec options au maxi. J'ai un duron 1000 sur k7s5a (chipset SIS ) |
Shinji_kun64 NO WAY | Il est sympa ce topic |
ricky52 | Pour l'overlay je veux bien mais y a pas la moindre trace d'activation possible dans le soft.
|
BlindMan I am not Avery | Retour par la case K!Tv+soft d'acquisition... (D'ailleurs le PCTV ne fonctionne plus chez moi... planté du jour au lendemain ) |
kyo54 |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Deux drivers alternatifs pour SB Live!, Audigy... | -*- RECHERCHE DRIVERS VIDEO -*- URGENT !! |
qui a testé les nouveaux drivers nvidia 28.32 ? | [Aquisition] Miro PCTV entrée video tres tres sale ... |
CPLUS WIN + pctv +k!tv xp = prob !! | Vont 'ils sortir un jour les drivers de la studio DC10+ sous 2k....... |
enrengistrer la tv en mpeg grace a une pctv | [ATI AIW] Qui a essayé les drivers WDM de ATI ? |
A7N266-C et obsurs drivers audio... | |
Plus de sujets relatifs à : [PCTV] drivers 5.01 OUT ! |