|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PCTV >> dédoublement de couleurs |
Publicité | Posté le 20-03-2001 à 00:14:19 |
Masure | Tu pourra rien y changer c'est le defaut défaut des Tuner TV ... rien à ajouter |
design-fr | tu voudrais dire que toutes les cartes à base de tuner tv ont cette qualité de Merdrle et qu'un grand nombre de personne s'en contente sans broncher?
|
design-fr | Il n'y a que porquoimoi qui a le même problème..
|
design-fr | up |
design-fr | heupe |
Slyde Lizard of the Coast | pareil. c'est un defaut des tuners et y a rien a faire et je te rassume je m'en contente pas... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
porquoimoi |
|
Publicité | Posté le 20-03-2001 à 22:07:09 |
design-fr | merco porquoimoi, c'est exactement ça le problème.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Moa_ | Salut, je ne peux aps poster de nouveaux topics (le fenêtre IE se ferme dès que je mets le titre) alors pourriez-vous le poster svp ? :
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
porquoimoi | Bien recu clarenk , faut que je fasse des test , y'a des truc qui me chifonnent .
|
porquoimoi | Au fait design a propos de ma dc10 en dc30 ? j'ai essayé les drivers de la dc30 mais ca plante , impossible de faire quoi que ce soit ...
|
atmapopo | je tiens a donner mon avis sur la qualité de reception avec une PCTV:
|
design-fr | Bien dis atmapopo!
|
porquoimoi | Allez up !!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PcTv Rave | Carte Video sortie TV | DC10+ | Magnetoscope | Studio PCTV = demo analogique ? |
Pb reception avec pinnacle pctv rave | Capture avec Miro PCTV |
MeuhmeuhTV et miro PCTV | PCTV Sat et décodage !!! y'a du nouveau ? |
Appel a ceux qui possede une miro PCTV !!! | PB PCTV |
Yo, Comment recevoir le cable via la pctv rave? | |
Plus de sujets relatifs à : PCTV >> dédoublement de couleurs |