Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  PC TV : capturer depuis un magnétoscope via l'entrée antenne ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC TV : capturer depuis un magnétoscope via l'entrée antenne ?

n°256776
ethan hunt
Posté le 26-04-2002 à 00:05:55  profilanswer
 

La péritel de mon scope est relié à la TV. Je ne peux donc pas utiliser l'entrée RCA (ou même SVHS).
Est-ce que je peux utiliser l'entrée coax?
Je me souviens qu'avant que les télés soient toutes avec une péritel, on pouvait voir une cassette par la prise antenne moyennant la recherche d'un canal avec une mire (2 bandes blanches).
Comment faire pour retrouver ce canal et ainsi acquérir de la vidéo depuis l'entrée antenne?
Est-ce que quelqu'un le fait?

mood
Publicité
Posté le 26-04-2002 à 00:05:55  profilanswer
 

n°257114
ethan hunt
Posté le 26-04-2002 à 17:24:01  profilanswer
 

up

n°257536
copex
Posté le 27-04-2002 à 21:14:41  profilanswer
 

Salut,  
 
Oui on peut le faire. De mémoire, il suffit de faire une recherche de canaux avec le logiciel PCTV (ou un autre qui te permet de capter les chaines) tout en allumant ton magnéto. le programme allouera un canal pour le magnéto.
 
J'espère que cela a pu t'aider.
 
Bye


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  PC TV : capturer depuis un magnétoscope via l'entrée antenne ?

 

Sujets relatifs
kestion sur la real magic xcard (entree vga ???)win tv go et magnetoscope???
comment savoir si un cable peritel est broché en entrée ou en sortie ?Antenne TV d'intérieur y'a il un modele meilleur qu'un autre ?
ati radeon 7200 et son entrée video....tout un mystere...Achat d'une carte acquisition video pour Camescope dv et magnetoscope
comment passer de peritel a svideo pour capturer d'un demodulateur ?[Aquisition] Miro PCTV entrée video tres tres sale ...
qui peut debrider l entrée in d un cam numerique jvc grd 150eg ? 
Plus de sujets relatifs à : PC TV : capturer depuis un magnétoscope via l'entrée antenne ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR