Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  PB de grésillment avec une carte son soundblaster 128 et Mon modemUSB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB de grésillment avec une carte son soundblaster 128 et Mon modemUSB

n°89935
KillerBeer
Posté le 27-06-2001 à 16:20:35  profilanswer
 

:eek2: voilà depuis que j'ai installé mon modem USB ECI et mis à jour mon bios j'ai des grésillmentr ds le son incapble de lire des mp3s, wav mais en revanche le son reste nette quand je regarde un divx ou quand je joue à CS, c'est une carte son sound blaster Pci 128 voilà aidez moi car mon ordi me sert de chaine et je crosi que je vais mourrir sans son!!!

mood
Publicité
Posté le 27-06-2001 à 16:20:35  profilanswer
 

n°89957
Maxime
Posté le 27-06-2001 à 17:21:47  profilanswer
 

si tas un duron et que tu setise en meme temps que tu ecoute tes mp3 , ca peut ete une cause du probleme.
j'avais mis 2 semaine a trouver la cause!!!
 
 
je sais que ca rien avoir avec toi mais.......... on sest jamais  :jap:  :jap:

n°93837
narcore
Posté le 09-07-2001 à 12:58:38  profilanswer
 

ça veut dire quoi "setise" ?
parceque j'ai aussi un probleme de craquements sonores avec une soundblaster live player dans toutes mes applications sonores (craquements par exemple ds unreal tournament, mp3, cossacks, etc)
duron 650 / win2000 / modem adsl USB

n°93952
ryule
Posté le 09-07-2001 à 17:04:54  profilanswer
 

Un pote a le m pb (grésillements).
G passé tt le Week end à essayer de trouver, en vain.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  PB de grésillment avec une carte son soundblaster 128 et Mon modemUSB

 

Sujets relatifs
regroupement de ts les pb lié aux carte TV et autresVous me conseillez quoi comme carte video pour un PC divx
enregistrer une k7 video sur le pc avec carte tv .Je cherche la marque de cette carte son ...
utiliser la télécommande d'une carte tv avec une h+ c possible?carte son
MSI K7T Pro 2A et Carte son Aardvark ???j'ai une question sur une carte pinnacle...
Mon PC ne s'éteint plus depuis qu'il a une soundblaster 128carte DV
Plus de sujets relatifs à : PB de grésillment avec une carte son soundblaster 128 et Mon modemUSB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR