|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PB de fichier de sous titre après l'avoir coupé en 2 avec subrip :-( |
Publicité | Posté le 14-09-2001 à 22:28:01 |
cyclo91 | OK je regarde tout de suite |
Masure | ah oui c en frames dans les srt, excuse
|
Masure | ah voila !!! il faut que les indices commencent a 1,2,3,4,... |
cyclo91 | Et comment je fais, je vais pas éditer le fichier en entier yen a pour une plombe! |
Masure | attend je v voir si je peux te fait un prog vite fait, je code un peu et d ici 15min je te dis si je te fais ca ce soir vite fait |
Publicité | Posté le 15-09-2001 à 00:55:39 |
cyclo91 |
|
cyclo91 | Prends ton temps je m'en vais au lit moi!
--------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
Masure | ok |
Masure | voila j espere que ca va marcher. Mais normalement c ok sauf que devant chaque numero d index ya un espace mais a mon avis ca doit passer. enfin tu me le dis et je corrige si ya un pb
|
Masure | je viens de me lever...
|
cyclo91 | Tu as raison c'est COMDLG32.OCX --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
Masure | si c bien le fichier que tu me dis, telecharge ca //bartk.lico.nl/vhost/BartK/WinProgs/Runtime/COMDLG32.zip
|
cyclo91 | OK merci j'essaie tout de suite. --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
Masure | je parle un poil avec nhix sur icq et apres promis je m y penche, d'ici 30 min ca va etre OK |
cyclo91 | Prends ton temps ya pas urgence, je ne me permettrais pas d'être impatient avec toi, quand même! --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
Masure | ca y est normalement plus d espaces, retelecharge le meme exe a la meme adresse. |
cyclo91 | Nan c'est pareil!
[edtdd]--Message édité par cyclo91--[/edtdd] --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
Masure | tu vas rire g oublié d up !!! |
Masure | c'est ok |
cyclo91 |
Masure | tu peux telecharger c bon g re-up |
cyclo91 |
Masure | Toi ca te sort du petrin, moi ca me fait programmer, et qd on peut aider et faire plaisir .
|
Bruce Music 4 your ears! | Hummm... Sinon j'avais fait un soft pour couper les sous-titres en deux dans la v2 du rippack (format MicroDVD)... Il y est tj et marche très bien --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
cyclo91 | OK c'est bon à savoir ça.
Bruce Music 4 your ears! | Lol, en fait pas besoin d'utiliser le rippack... Juste que le soft est fourni avec... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
cyclo91 | OKAYYYYYYYYYYYYYYY! --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment couper en fichier .avi (divx) | Peut on couper 1 fichier mpeg avec Virtual Dub ? |
fichier .ac3 extrait DVD2AVI....qu'en faire | sous titre? |
Vidéo CD, j’ai un fichier de 830Mo….. | QUI PEUT FAIRE UN SOFT POUR ASSEMBLER UN AVI AVEC UN FICHIER WMA??? |
Newbie, désolé : Mix, AVI DivX;) et fichier MP3 | comment editer un fichier *.avs ... et ça sert a quoi?? |
DivX4 :-( fichier trop gros par rappport au calcul | Fichier WAV : découper en 2 ou 3 pistes ? |
Plus de sujets relatifs à : PB de fichier de sous titre après l'avoir coupé en 2 avec subrip :-( |